Silent Hill - Christophe Gans - 2005
Modérateur : dino VELVET
Silent Hill - Christophe Gans - 2005
Voilà c'est tombé, c'est tout chaud même si on le savait déjà tous un peu Christophe Ganz le réal de "Crying Freeman" (glop) et du "Le pacte des loups" (moins glop) va réaliser l'adaptaion de l'exellente série de jeux d'horreur "silent hill" !!!
Les prises de vue débuterons à la fin de ce mois-ci et le réal et son co-scénariste Roger Avary semble vouloir surtout s'inspirer du second opus (qui est juste un chef d'oeuvre faut-il le rappeler !!!!) ce qui est une assez bonne nouvelle !
Il semble avoir une assez belle réunion de talent pour mener à bien le projet donc en tant que gros fan de la série je croise tous mes doigts !!!
Les prises de vue débuterons à la fin de ce mois-ci et le réal et son co-scénariste Roger Avary semble vouloir surtout s'inspirer du second opus (qui est juste un chef d'oeuvre faut-il le rappeler !!!!) ce qui est une assez bonne nouvelle !
Il semble avoir une assez belle réunion de talent pour mener à bien le projet donc en tant que gros fan de la série je croise tous mes doigts !!!
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
C'est clair qu'avec Gans, Avary et Boukhrief au scénar et Gans derrière la caméra, ça peut donner une des meilleurs adaptations de jeu vidéo de l'histoire... Remarquez qu'il y a pas trop de concurrence non plus.
Samuel Hadida va produire... Pas très étonnant.
Maintenant, la question qui brûle les lèvres de tout le monde...
Marc Dacascos va-t-il avoir un rôle dans ce film ?
Oui il fera james père qui a perdu sa fille et qui devra faire du kung fu sans raisons contre les bête difforme de silent hill !!! Pitié pas ça !!!!Zouèze a écrit :C'est clair qu'avec Gans, Avary et Boukhrief au scénar et Gans derrière la caméra, ça peut donner une des meilleurs adaptations de jeu vidéo de l'histoire... Remarquez qu'il y a pas trop de concurrence non plus.
Il FOOOOO absolument que Ganz respecte l'ambiance morbide unique de ce jeu !! Et là si il arrive à faire un film tout publique je ne vais plus au cinéma !!!!
- dino VELVET
- Tycoon
Je suis confiant , Gans est un connaisseur en matière de jeux vidéo et les videogames ont déjà pas mal influencé la mise en scène de ses précédents films.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
Pour être honnête j'espère que Silent Hill le film sera comme le silent hill 2 c'est à dire un délire horrifique et hallucinatoire d'une personne en proie à des problèmes psychologiques du même acabit que l'Echelle de Jacob . OU du 4 d'ailleurs qui comme le 3 par rapport au 1 est une suite directe du 2...
En tout cas, j'ai déjà un acteur en tête pour prendre le role de Sunderland...
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Le film sera bel et bien inspiré du second opus, comme l'a fort judicieusement précisé mon creepounet en début de topic.XIIXIIX a écrit :Pour être honnête j'espère que Silent Hill le film sera comme le silent hill 2 c'est à dire un délire horrifique et hallucinatoire d'une personne en proie à des problèmes psychologiques du même acabit que l'Echelle de Jacob . OU du 4 d'ailleurs qui comme le 3 par rapport au 1 est une suite directe du 2...
D'après toi, pourquoi il a posté une photo de l'infirmière et moi, celle de la jaquette ?
DANS MES BRAS !!!!!
DENIS LEARY RUUUUUUUUUUUUULZ !!!!!