Dvdsoon.com
Modérateur : dino VELVET
-
- Tycoon
Pas glop. Nip/Tuck est une série faite par un génie avec un acteur totalement habité par son personnage et qui porte la série sur ses épaules : Julian MacMahon.Redrum a écrit :J'ai commandé Nip/Tuck season #1 depuis le 1er octobre et ils ne l'ont toujours pas en stock.

Modifié en dernier par Zorg le 21.10.2004 - 19:09, modifié 1 fois.
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Je savais pas qu'il avait changé de sexe.Zorg a écrit :Pas glop. Nip/Tuck est une série faite par un génie avec un acteur totalement habité par son personnage et qui porte la série sur ses épaules : Julian MacMahon.Redrum a écrit :J'ai commandé Nip/Tuck season #1 depuis le 1er octobre et ils ne l'ont toujours pas en stock.

Edit : ZORG, JE TE HAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié en dernier par Zouèze le 21.10.2004 - 19:11, modifié 1 fois.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
t'as bien raison chris .Chris a écrit :Colonel Kurtz a écrit :I,robot dispo en préco à 17 euros pour le 14 décembre avec 5.1 en vf ,et les stf .
Spiderman 2(30/11) est tombé à 14 euros et quelques dans son édition la plus cheap . (vf et stf aussi).
Du bon .
I robot VF 5.1 ??? j'ai lu partout que ça serait du DPL. En plus surement pas de STF because FOX.

Du coup je vais surement annuler la commande et attende le z2....
font chier quand même....
- Redrum
- Golden Globe
J'ai vu les 4 premiers épisodes et c'est grand.Zorg a écrit :Pas glop. Nip/Tuck est une série faite par un génie avec un acteur totalement habité par son personnage et qui porte la série sur ses épaules : Julian MacMahon.Redrum a écrit :J'ai commandé Nip/Tuck season #1 depuis le 1er octobre et ils ne l'ont toujours pas en stock.

C'est pour ça que je n'ai pas voulu voir la suite en VHS pour attendre ce p**** de coffret qui arrivera peut-être ... un jour ...

Et en effet, Julian MacMahon éclipse tout sur son passage, une vraie révélation.
I never drink ... wine.
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
C'est pas un spoiler, je te rassure. C'est juste une connerie parce qu'à l'origine, Zorg avait écrit Julia MacMahon. Mais cet enflure, plutôt que d'assumer son ratage, a lâchement couvert ses traces en éditant son post.Redrum a écrit :Zouèze, merci de ne rien spoiler.Zouèze a écrit :Je savais pas qu'il avait changé de sexe.![]()
![]()

- Redrum
- Golden Globe
C'est moche ce qu'il fait, ça me rappelle des pratiques d'un autre temps.Zouèze a écrit :C'est pas un spoiler, je te rassure. C'est juste une connerie parce qu'à l'origine, Zorg avait écrit Julia MacMahon. Mais cet enflure, plutôt que d'assumer son ratage, a lâchement couvert ses traces en éditant son post.Redrum a écrit :Zouèze, merci de ne rien spoiler.Zouèze a écrit :Je savais pas qu'il avait changé de sexe.![]()
![]()

I never drink ... wine.
- Sam Carter
- Hollywood succes
je vais ptet encore patienter avant de le commander alors...
sinon moi j'attends la saison 2 de csi... toujours en commande depuis sa réedition

sinon moi j'attends la saison 2 de csi... toujours en commande depuis sa réedition

Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- ErAsMuSs™
- Rang special
je l'ai reçu il y a deux jours, et hier j'ai pas pu resister a la tentation de me matter le premier DVD : Toujours aussi bon !!!!Sam Carter a écrit :je vais ptet encore patienter avant de le commander alors...![]()
Vivement que la saison 3 soit dispo avec VF !
Je viens de remarquer que DVDsoon s'est mis aux couleurs d'Halloween, c'est plutot sympa je trouve !
- Sam Carter
- Hollywood succes
ouin toujours on orderErAsMuSs™ a écrit :je l'ai reçu il y a deux jours, et hier j'ai pas pu resister a la tentation de me matter le premier DVD : Toujours aussi bon !!!!Sam Carter a écrit :je vais ptet encore patienter avant de le commander alors...![]()
Vivement que la saison 3 soit dispo avec VF !

par contre ils m'ont expedié la saison 3 de the West wing

Mes petiots
- ErAsMuSs™
- Rang special
D'apres ce que j'ai lu sur dvdmaxx, ils devraient avoir une nouvelle livraison dans deux semainesSam Carter a écrit :ouin toujours on orderErAsMuSs™ a écrit :je l'ai reçu il y a deux jours, et hier j'ai pas pu resister a la tentation de me matter le premier DVD : Toujours aussi bon !!!!Sam Carter a écrit :je vais ptet encore patienter avant de le commander alors...![]()
Vivement que la saison 3 soit dispo avec VF !![]()
par contre ils m'ont expedié la saison 3 de the West wing

- Sam Carter
- Hollywood succes
tu l'as reçue depuis?? finalement j'ai cédé à la tentation pendant la promo halloween, j'espère que je la recevrais vite...Redrum a écrit :Toujours en commande.Redrum a écrit :J'ai commandé Nip/Tuck season #1 depuis le 1er octobre et ils ne l'ont toujours pas en stock.et la saison 2 commence dans quelques jours sur Paris Première
![]()
sinon pour ma saison 2 de csi, elle est en route

Mes petiots