Dark Water [remake] - Walter Salles - 2005
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- dino VELVET
- Tycoon
- M_RiK
- Louloutte
C'est quand même Walter Salles à la réalisation, ce qui aurait tendance à me donner envie. Je suis curieux de voir ce qu'il pourrait faire dans ce registre plus fantastique, relativement éloigné du cinéma que je l'ai déjà vu pratiquer. Autant celui de Ring par Gore 'Le Mexicain' Verbinsky, ça avait eu de quoi me faire peur (à tort et à raison, lorsque j'ai vu le résultat), autant celui-là, je pense que je vais me laisser tenter.
Et puis un film avec Jennifer Connelly, Shelley Duvall, John C. Reilly et Tim Roth quand même...
Et puis un film avec Jennifer Connelly, Shelley Duvall, John C. Reilly et Tim Roth quand même...
M_RiK, "Le mime Marceau a vieilli, mais il est toujours aussi rigolo quand il nous mime la loutre... ici le mime, mimant la loutre."
RaNaBat', "C'est triste un neurone quand c'est éteint."
RaNaBat', "C'est triste un neurone quand c'est éteint."
- snake_7
- Membre du Fight Club
J' irai c' est sur because Salles et Connelly, mais bon c' est clair que c' est film Asia repris peu de temps après par les ricains ca m' enerve un peu ... et surtout ca sent pas trop bon en général
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Redrum
- Golden Globe
Ca peut être intéressant à voir mais c'est tout, quel est l'intérêt de faire un remake quand l'original est excellent et récent ?M_RiK a écrit :C'est quand même Walter Salles à la réalisation, ce qui aurait tendance à me donner envie. Je suis curieux de voir ce qu'il pourrait faire dans ce registre plus fantastique, relativement éloigné du cinéma que je l'ai déjà vu pratiquer. Autant celui de Ring par Gore 'Le Mexicain' Verbinsky, ça avait eu de quoi me faire peur (à tort et à raison, lorsque j'ai vu le résultat), autant celui-là, je pense que je vais me laisser tenter.
Ca me fait penser à Vanilla Sky, remake inutile de Abre los ojos. Bien que Cameron Crowe soit aux commandes, Cruz, Cruise et Diaz comme acteurs, si on a vu et aimé l'original le remake n'est qu'une perte de temps malgré ses qualités cinématographiques.
Les deux excellents remakes que j'ai vus récemment sont les deux remakes de Zombie : Arac Attack et Dawn of the Dead.
I never drink ... wine.
- snake_7
- Membre du Fight Club
Un spot Tv
http://bvbp-qref.sitestream.com/DarkWat ... y_1500.mov
Sortie prévu pour le 12 Octobre 2005
http://bvbp-qref.sitestream.com/DarkWat ... y_1500.mov
Sortie prévu pour le 12 Octobre 2005
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Colonel Kurtz
- Gouverneur