Hum .... que tout le monde déteste non j' en vois pas, mais c' est vrai que La tour montparnasse infernale et celui qui me viens a l esprit de suite. Beaucoup ne l' apprécie guere
Sinon dans mon entourage non cinéphile, j' ai souvent du mal a faire aimer Donnie Darko
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
Moi c'est "Le 13ème guerrier", quand je dis quej'ai bien aimé, tout le monde se fout de ma gueule. Donc du coup, je dis que.... j'ai bien aimé quand même....
Adebisi a écrit :Moi c'est "Le 13ème guerrier", quand je dis quej'ai bien aimé, tout le monde se fout de ma gueule. Donc du coup, je dis que.... j'ai bien aimé quand même....
faut arreter quand même le 13ème gurrier est quand même un sacès bon film merde !!!!!!!!!!!!
Adebisi a écrit:
Moi c'est "Le 13ème guerrier", quand je dis quej'ai bien aimé, tout le monde se fout de ma gueule. Donc du coup, je dis que.... j'ai bien aimé quand même....
faut arreter quand même le 13ème gurrier est quand même un sacès bon film merde !!!!!!!!!!!!
Merci, mais j'aime quand même
HA et j'oubliais, un film que j'ai adoré, et quand je le dis on me jette des cailloux :
"Event Horizon, le vaisseau de l'au delà". J'ai adoré.
Adebisi a écrit:
HA et j'oubliais, un film que j'ai adoré, et quand je le dis on me jette des cailloux :
"Event Horizon, le vaisseau de l'au delà". J'ai adoré.
Bah tu veras que ici il y a pas mal de monde pour défendre ce film (j'en fais partie) !
Adebisi a écrit:
Bah moi aussi pourquoi tu avais compris le contraire ?