Le retour des morts vivants 4 et 5 !!!
Modérateur : dino VELVET
Le retour des morts vivants 4 et 5 !!!
Ami(e)s fan de zombies et de massacre morbide réjouissez vous car l'année 2005 annonce le retour d'une franchise zombiesque et celà non pas avec un, mais avec deux films de zombies, "Return of the living dead 4 : necropolis" et return of the living dead 5 : rave from the grave" !!!
Oui rejouissez vous car celà s'annonce plutot rejouissant avec derrière la caméra Ellory Elkayem réal des plutôt sympatiques "Arac attack" et "éclosion" et comme maquilleur John Vulich, ancien assistant de Tom Savini rien que ça !!
"Necropolis" sera plutôt dans un ton sérieux et froid mettant en scène des zombies surarmés dans un environnement sérieu remplie de monstres au look cadavériques rejouissant alors que "Rave From the grave" obtera pour un côté plus Halloweenesque et loufoque avec des jeunes transformés en Zombies par des ecstazy surpuissant !
Moi ça me donne clairement envie et les moyens mis en oeuvre pour réveiller notre soif de chair fraiche fais plaisirs à voir !!!!
Vivment la sortie MOUAHAHAHAHAHAAHAHHA!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui rejouissez vous car celà s'annonce plutot rejouissant avec derrière la caméra Ellory Elkayem réal des plutôt sympatiques "Arac attack" et "éclosion" et comme maquilleur John Vulich, ancien assistant de Tom Savini rien que ça !!
"Necropolis" sera plutôt dans un ton sérieux et froid mettant en scène des zombies surarmés dans un environnement sérieu remplie de monstres au look cadavériques rejouissant alors que "Rave From the grave" obtera pour un côté plus Halloweenesque et loufoque avec des jeunes transformés en Zombies par des ecstazy surpuissant !
Moi ça me donne clairement envie et les moyens mis en oeuvre pour réveiller notre soif de chair fraiche fais plaisirs à voir !!!!
Vivment la sortie MOUAHAHAHAHAHAAHAHHA!!!!!!!!!!!!!!!!
- wang85
- Golden Globe
Le 2 est-il dispo en dvd
car je possède le 1er et le 3ème (ahhh la zombie pleins de piercings ) mais il me semble ne jamais avoir entendu parler d'un 2 sur notre support favori... Je ne l'ai jamais vu, quelqu'un sait ce qu'il vaut ?
car je possède le 1er et le 3ème (ahhh la zombie pleins de piercings ) mais il me semble ne jamais avoir entendu parler d'un 2 sur notre support favori... Je ne l'ai jamais vu, quelqu'un sait ce qu'il vaut ?
La Wangothèque pas à jour
"We don't stop playing because we grow old;
We grow old because we stop playing."
- George Bernard Shaw
- George Bernard Shaw
oui le deux est sortit dans une collection spéciale pour halloween l'année dernière et d'ailleurs voici la jaquette :wang85 a écrit :Le 2 est-il dispo en dvd
- wang85
- Golden Globe
Merci pour l'info et la qualité du film en lui-même vis-à vis des autres ?
La Wangothèque pas à jour
- George Bernard Shaw
- George Bernard Shaw
bah disons qu'ils partent peut être un peu trop dans le comique pas mal de monde parle de navet mais c'est surement pas le meilleurs de la série ça c'est sur enfin c'est mon avis !wang85 a écrit :Merci pour l'info et la qualité du film en lui-même vis-à vis des autres ?
Mais si t'es fan de la série bah il le FOOOO !
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- dino VELVET
- Tycoon
Allez, hop, je fais mon coming-out de fantasticophile ...
JE CROIS BIEN QUE LE ZOMBLARD EST MON MONSTRE FAVORI !
Celà étant dit, j'attends les films précités avec une impatience non dissimulée ...
JE CROIS BIEN QUE LE ZOMBLARD EST MON MONSTRE FAVORI !
Celà étant dit, j'attends les films précités avec une impatience non dissimulée ...
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"