Le Classement Final Dvdattitude 2005!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Constantine (6,5/10) : Un univers baroque d'effets spéciaux qui compense un scénario faiblard, fourre-tout mystico-gothique, trainant parfois en longueur.
La chute(7,5/10) : Un "crépuscule des monstres", une plongée effrayante dans la logique d'auto-destruction du plus sanguinaire des dictateurs réincarné par un B. Ganz magistral.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

- Assaut sur le central 13 : 7/10 (un remake plutôt bien réferençé,et charpenté avec brutalité et une certaine efficaçité)
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

9 songs (4/10) : Des bons groupes en concert, des scènes de sexe avec une belle photographie mais au bout du compte le mélange sexe drogue et rock'n roll s'avère plutôt vain.
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Le fils de Chucky 7/10 = La série des Chucky continue son chemin pour notre plaisirs, cette fois réalisé par Don Mancini le créateur et producteur de la série ! Humour noir, clin d'oeil ciné et meutres graphiquement trés réussie. Vivement le retour de la poupée de sang !
"oops i did it again" :lol:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Constantine : 7/10 , compte tenu des critiques lues, j'ai été plutôt agréablement surprise par le film... Keanu Reeves n'etait ptet pas l'acteur rêvé pour le rôle mais bon ça passe...

Finding Neverland : 9/10, superbe, émouvant, magique, à voir et à revoir

Trouble jeu : 5/10 : du suspense, mais rien d'extraordinairement innovant...
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Invité

Message par Invité »

je prefere qu on reste ami : 6
assault ('remake') : 3
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Saw(6/10) : Les références à Cube et 7even ne sont pas usurpée mais le film n'arrive pas au niveau de ses modèles faute d'une interprétation à la hauteur. Scénario cependant original qui aurait mérité plus de suggestion.
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

Mon beau pére, mes parents et moi!!! 5/10: une comedie un peu ennuyeuse heuresement que ben stiller fait rire de temps en temps!!!!!!!
Image
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Hitch, expert en séduction (3,5/10) : Une comédie hollywoodienne sans grande envergure et à l'humour poussif.
Stage beauty(5/10) : Malgré une bonne distribution et un scénario qui lorgne vers "Shakespeare in love", une mise en scéne théatrale et laborieuse finie par faire sombrer le spectacteur dans un ennui étonnamment réveillé par son épilogue plutôt juste.
Invité

Message par Invité »

le couperet 8,5
Avatar du membre
creepers
Epouvantail
Messages : 11977
Enregistré le : 10.01.2004 - 14:17
Localisation : metz

Message par creepers »

Team america : police du monde 8/10 = Après l'énorme "South park, le film" Trey Parker et Matt Stone frappe de nouveau trés fort avec leur dernier délire marrionettique ! Jubilatoire !
Modifié en dernier par creepers le 11.03.2005 - 21:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hulk
Géant vert
Messages : 4061
Enregistré le : 05.08.2004 - 22:31
Localisation : metz

Message par hulk »

La vie aquatique 7/10: Une bonne comédie d'aventures synpa!!!!
Image
Avatar du membre
karras
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2023
Enregistré le : 15.10.2002 - 19:32
Localisation : La cité du Ponant

Message par karras »

Piège de feu(4/10) : un film "pompier" dans tous les sens du terme qui n'épargne aucun des clichés sur les héros du 11 septembre : courage, patriotisme et une bonne couche de valeurs américaines. Pathétique.
Invité

Message par Invité »

RAY : 7 tout a fait correct
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

karras a écrit :Piège de feu(4/10) : un film "pompier" dans tous les sens du terme qui n'épargne aucun des clichés sur les héros du 11 septembre : courage, patriotisme et une bonne couche de valeurs américaines. Pathétique.
Ouais je le sens pas non plus .
Répondre