Dvdsoon.com

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Qui ? Moi ? Petit Scribe Grizzli Huilé avoir abusé du calumet de la paix. Lui plus avoir idées en place :roll:

(ceci dit, comme je suis dans un jour d'une extrême bonté, je consens très généreusement à te les remettre en place par le truchement d'un grand coup de tomahawk dans ta gueule, ca va pas trainer).
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Hum... C'est GRAND Scribe Grizzly Huilé... Et Grizzly avec un Y, 'spèce d'analphabète. :P
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Non non. Petit Scribe. Comme les sphincters. Je sais encore ce que je dis hein...
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Quel trou d'balle, çui-là, alors. :x
Invité

Message par Invité »

tss, c est quoi ces resistants a deux balles.... :roll:
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Creamy a écrit :tss, c est quoi ces resistants a deux balles.... :roll:
Des résistants qui savent profiter des belles occasions quand elles se présentent à eux. Voilà. 8)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

bon je capte plus grand chose là, vous avez sûrement reçu le mail concernant le nouveau systeme de remise...
perso en allant sur mon compte je vois que je suis passée client Gold avec reduc de 12% (déjà là je capte pas vu les paliers annoncés)
par contre sur le site les prix affichés pour les membres ne comportent qu'une reduc de 10%, alors même qu'ils annoncent que le rabais est de 20% pour tt le monde en ce moment...
alors finalement j'ai le droit à quoi? 10, 12, 20, ou carrement 30% en ajoutant le coupon?? :? :roll:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Euh pour ce qui est du rabais annoncé pour tout le monde, en ce moment, c'est bien 10% et pas 20. Je me suis aussi fait avoir l'autre jour. En fait, la banniere sur la page d'acceuil indique 20% à tort car c'est bien 10 la reduc de base en ce moment.

Maintenant, note que moi aussi y'a indiqué 12% sur mon compte...

Je viens de faire une simulation à l'instant et j'obtiens 22% de réduc : 10 avec le coupon et 12 par mon compte...
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

effectivement en relisant ce matin, les 20% c'est bien pour les clients platinum... les chanceux (ou les fous, ça dépend de quel côté on se place :lol: )
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Et pis faut aussi bien faire attention à ce qu'on lit car la bannière annonce "Save up to 20%", avec le "up to" écrit en tout petit alors que les deux autres sont en très gros. Donc si tu fais pas gaffe, tu te fais enduire d'erreur. :?
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

JE VEUX ETRE CLIENT GOLD :!: :!: :!: :!: :!: :!: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

FO QUE JE CONSULTE MES MAILS BORDEL :!: :!:

JE LE MERITE :!: :!: :!: :!:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

JE SUIS GOLD PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

JE SUIS EMU MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VOUDRAIS REMERCIER MES PROCHES LES TECHNICIENS LE PAPE .....

YIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :!: :!: :!: :!:

8)
Zorg
Tycoon
Tycoon
Messages : 11410
Enregistré le : 17.07.2003 - 14:45
Localisation : Paris-sur-Mer, sa plage, ses galets...
Contact :

Message par Zorg »

Je crains que nous n'ayons perdu le colonel.... :cry: :cry: :cry:
Invité

Message par Invité »

adieu colonel, on t aimait bien... :cry: :cry:
Avatar du membre
Chris
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1769
Enregistré le : 16.05.2003 - 05:55
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chris »

Colonel Kurtz a écrit :JE SUIS GOLD PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

JE SUIS EMU MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE VOUDRAIS REMERCIER MES PROCHES LES TECHNICIENS LE PAPE .....

YIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :!: :!: :!: :!:

8)

BULLSHIT ME TOO !!!

Ce qui ns fait 22 % jusqu'a fin avril !!!

BIG COCK ARE BACK IN TOWN !!!!
Relancez l'économie, achetez des bouzes en dvds !

Call me Plissken !
Répondre