Pardon, pardon, pardon !!!
En voulant supprimé une bétise que j'avais écrite, je me suis emmélé dans mes super-pouvoirs de modo, et j'ai carrément supprimé le topic.
Je le recrée donc et vous représente mes excuses les plus sincères.
BouBout
Allociné a écrit :Eternel ado de presque trente ans, délaissé par son père affairiste et une mère absente, Brice s'est réfugié dans une posture, un "style" avec lesquels il exprime son être essentiel, son véritable vécu intrinsèque. Il est devenu un surfeur, winner, ascendant snowboarder.
Comme Bodhi, le personnage de Patrick Swayze dans Point break, Brice attend la vague, SA vague... à Nice !
Personne pourtant ne se risque à se moquer de Brice : redoutable bretteur du langage, Brice s'est fait une spécialité de "casser" tout et tout le monde par le truchement de ses réparties verbales. Car Brice de Nice le surfeur est également un grand casseur.
Il fallait bien qu'un jour Brice soit rattrapé par la réalité...
Bon j'ai souri à quelques répliques ou vannes bien senties, j'ai trouvé une scene vraiment hilarante (quand il se paye la tete d'un type au restaurant, c tres drole car la scene est muette), ils ne se prennent pas trop au serieux, mais pour le reste ca part de nulle part pour aller nulle part en passant par des étapes telles que le vide, la chiantitude et l'ennui.
Comme disait l'autre : l'éternité c'est long, surtout vers la fin...
j ai rigole quelques fois, maintenant avec le recul, je m aperçois que j ai reutilisé des repliques du film ce we donc y a quelque chose à exploiter quand meme, tout n est pas mauvais mais que c est long quand il n y a quelques moments sympas.
j adore le total look de clovis cornillac dans ce film!! il n est pas raté.
Vu hier soir, mouarf disons que c' est moyen quoi, j' en attendais une très bonne surprise avant la sortie puis les avis m' ont plutot dirigé vers le mauvais, en fin de compte c' est entre les deux. J' ai bien rit, Dujardin est bien dans son perso, Cornillac très bon ( trop fort les chveux ) Les gags passent du très bon au limite mauvais, les scènes des danses sont bien lourdes mais on passe quand meme un moment sympa ...
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
snake_7 a écrit :Vu hier soir, mouarf disons que c' est moyen quoi, j' en attendais une très bonne surprise avant la sortie puis les avis m' ont plutot dirigé vers le mauvais, en fin de compte c' est entre les deux. J' ai bien rit, Dujardin est bien dans son perso, Cornillac très bon ( trop fort les chveux ) Les gags passent du très bon au limite mauvais, les scènes des danses sont bien lourdes mais on passe quand meme un moment sympa ...