Silent Hill - Christophe Gans - 2005
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
C'est vrai que les deux rôles sont proches.
Cate Blanchett c'est de la bonne aussi,clair .
Pour être très original j'avançerai Julianne Moore ,ou tiens un peu plus surprenant ,la belle Monica (Bellucci )qui a déjà joué avec Gans et dont le physique ,au combien génereux,serait pourtat assez neuf pour le genre .
Ah je sais pas ....
Pour voir un bout de sein de Monica je serai pret à n'importe quoi .
Cate Blanchett c'est de la bonne aussi,clair .
Pour être très original j'avançerai Julianne Moore ,ou tiens un peu plus surprenant ,la belle Monica (Bellucci )qui a déjà joué avec Gans et dont le physique ,au combien génereux,serait pourtat assez neuf pour le genre .
Ah je sais pas ....
Pour voir un bout de sein de Monica je serai pret à n'importe quoi .
- snake_7
- Membre du Fight Club
Cette fois, c'est définitif, Radha Mitchell (Pitch Black, Finding Neverland) incarnera le rôle principal de Silent Hill, le prochain film de Christophe Gans national. On ne répétera pas tout le bien que l'on pense du réalisateur, alors autant se pencher sur l'actrice qui fut choisi recemment par Woody Allen lui même et qui a brillé sur les ecrans dans Melinda et Melinda. Elle incarnera Rose, jeune femme partie rechercher sa fille dans la ville maudite de Silent Hill.
Source : Cinegenre
Bon choix
Source : Cinegenre
Bon choix
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."