Garden State
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
Tout pareilCreamy a écrit :je suis deja fana de la BA...vivement le film!

Alors voila, c' est fait !!

Zach Braff ( 30 ans seulement ) qui est, je le rapelle réalisateur, scénariste et acteur principal de ce film nous dévoile un talent indéniable ( surtout pour un premier film )

Un film qui n' est pas sans rappeler le Lost in Translation de l' année dernière

La bande originale est l' une de meilleur depuis ..... Eternal sunshine

ALLEZ Y

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Jack Sparrow
- Golden Globe
Définition de Garden State : Touchant, nevrosé et beau.
Zach Braff a écrit, joué et réalisé un pur chef d'oeuvre... Comment ne pas être touché par un tel film ? Une telle maitrise ? Comment ne pas etre aussi ébloui par Nathalie Portman qui trouve içi un rôle qui lui va comme un gant.
Du casting aux interpretations finales, Garden State c'est tout simplement la classe. Il ya des ressemblances avec Lost in Translation mais c'est nettement mieux, plus fort, moins lent, mieux maitrisé.
Enfin, pour couronner le tout, la bande originale du film est tout aussi exceptionelle !

Zach Braff a écrit, joué et réalisé un pur chef d'oeuvre... Comment ne pas être touché par un tel film ? Une telle maitrise ? Comment ne pas etre aussi ébloui par Nathalie Portman qui trouve içi un rôle qui lui va comme un gant.
Du casting aux interpretations finales, Garden State c'est tout simplement la classe. Il ya des ressemblances avec Lost in Translation mais c'est nettement mieux, plus fort, moins lent, mieux maitrisé.
Enfin, pour couronner le tout, la bande originale du film est tout aussi exceptionelle !

- peter wonkley
- ROCCO