Anthony Zimmer

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Répondre
snake_7
Membre du Fight Club

Anthony Zimmer

Message par snake_7 »

Image

Synopsis :

Génie de la finance criminelle, Anthony Zimmer est recherché par toutes les polices du monde. Personne ne sait à quoi il ressemble, mais dans la course qui oppose ceux qui veulent le coincer, Akerman, un flic d'exception, possède une longueur d'avance : il sait que Zimmer prendra tous les risques pour revoir Chiara.
Alors que la jeune femme a rendez-vous avec l'insaisissable malfrat, elle reçoit un mot de sa main. Pour perdre ceux qui le pourchassent, Zimmer lui demande d'accoster un inconnu et de faire croire qu'il est celui que tous recherchent. Chiara jette son dévolu sur François, un homme banal qui, fasciné par la jeune femme, va rapidement plonger dans un cauchemar.
Entre manipulations et faux-semblants, tous vont découvrir qu'au-delà des apparences, ils ne sont que les pièces d'une partie d'échecs qui se joue en attendant que le maître arrive...

Réalisé par : Jérôme Salle ( Scénariste de Trouble )

Avec : Sophie Marceau , Yvan Attal

C' est sorti aujourd hui, demain pour moi 8) :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par zetis »

ce soir au cine normalement
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

J'aime bien le scénar mais j'ai pas assez de fric en ce moment pour aller tenter un polar français avec Sophie Marceau et Yvan Attal. :?

Je le louerai. :wink:
snake_7
Membre du Fight Club

Message par snake_7 »

Ca y est :P

Bon ben c' est pas folichon tout ca :roll: Ca ne manque vraiment pas de qualités, une mise en scène soigné et des acteurs qui se donne vraiment au film. Une Sophie Marceau a nouveau belle et sexy :love: Mais voila le scénario est vraiment trop bancal, la fin est très facilement devinable et en plus ne tiens pas la route du tout :roll:
Dommage :wink:
Image
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or

Message par zetis »

je suis exactement du même avis que snake_7 c'est koi cette fin??
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Jack Sparrow
Golden Globe
Golden Globe

Message par Jack Sparrow »

vu hier soir

Pour son tout premier film, Jerome Salle réalise un thriller plutôt bien ficelé qui s'apprecie encore plus à froid. Les codes du thriller sont là (suspense, tension, romance...) et le cadre, la côte d'Azur et sa lumière, sied tout à fait au film. La palme revient à Yvan Attal qui, comme à son habitude est très bon dans un rôle qui plus est pas évident. Petite déception au sujet de Sophie Marceau, le rôle de femme fatale ne lui va pas trop, elle semble avoir pris un petit coup de vieux, dommage.
Bref, Anthony Zimmer est un film qui s'amuse des apparences et des faux-semblants, le spectateur se laissant gentillement emmener dans ce polar plutôt plaisant, à défaut d'etre transcendant.

zetis a écrit :je suis exactement du même avis que snake_7 c'est koi cette fin??
au départ, j'ai eu cette reaction, c'est un peu raide...
mais en fait, à froid, tu te dis que c'est à toi de faire ta fin... j'en dis pas +
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Enregistré sur canal ,je vais le mater bientot ,personne l'a vu depuis :?:
peter wonkley
ROCCO

Message par peter wonkley »

un bon film, pas formidable mais on passe un tres bon moment
Image
Répondre