Creep
Modérateur : dino VELVET
-
- Tycoon
Je plussoiecreepers a écrit :pas dans le film là en tout cas, avec ses cheveux blond décolorés, ses gros sourcils noir sa pauvre robe jaunes elle m'a pas vraiment fait d'effetblame a écrit :Elle est jolie Lola.

Nan mais quelle gourde en plus, elle a 15 000 occasions de se debarasser de Rat-Boy, notamment quand elle s'extrait de la cage avec le gros blacky, mais non, madame prefere faire sa fofolle et courir comme une gourde.

- dino VELVET
- Tycoon
Pour ma part, je rejoins le camp de Creepers.
Je trouve que Creep est une honnête série B horrifique qui exploite bien ses excellents décors et distille une petite ambiance un brin poisseuse bien sympathique. Certes, le film est un peu lent à démarrer mais ça devient carrément pas mal depuis le moment où le boogeyman (très belle apparence) nous est dévoilé. Il y a aussi quelques incohérences (Craig aurait pu être tué au moins deux fois) mais c'est une des règles du genre mes enfants.
Je trouve que Creep est une honnête série B horrifique qui exploite bien ses excellents décors et distille une petite ambiance un brin poisseuse bien sympathique. Certes, le film est un peu lent à démarrer mais ça devient carrément pas mal depuis le moment où le boogeyman (très belle apparence) nous est dévoilé. Il y a aussi quelques incohérences (Craig aurait pu être tué au moins deux fois) mais c'est une des règles du genre mes enfants.
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
- snake_7
- Membre du Fight Club
C' est dingue comme ce film sépare les critiques
J' ai pu lire plusieurs critique ici et la et a chaque fois c' est pareil, un fossé entre ceux qui ont aimé et ceux qui ont trouvé ca ridicule
Etonnant pourtant car au vu du film je n' aurai pas parier la dessus

Etonnant pourtant car au vu du film je n' aurai pas parier la dessus

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- dino VELVET
- Tycoon
BofZorg a écrit :Ben y'a regle du genre et regle du genre... Car là, je suis désolé, mais ca ruine toute credibilité.dino VELVET a écrit :Il y a aussi quelques incohérences (Craig aurait pu être tué au moins deux fois) mais c'est une des règles du genre mes enfants.![]()

"Il a les yeux blindés"
"Il a les yeux blindés"
C'est horrible, terrible, affreux !!!
Le film ? non !
Mais moi, car je suis complètement de l'avis de Zorg.
J'ai même eu droit aux boulets !!!

Pourtant, l'idée du film est bonne,
La réalisation EXCELLENTE !
J'adore comment c'est filmé.
Mais à partir du moment où l'on voit Craig, ça part en couille intégrale !
Du n'importe quoi.
Ce n'est pas un thriller, mais un vulgaire film d'horreur !
Effectivement, Craig "aurait du mourir" bien avant (à l'évasion des cages).
Et plus on tombe dans le n'importe quoi, plus le film est forcément long.
En fait, une soirée de gachée !

Le film ? non !
Mais moi, car je suis complètement de l'avis de Zorg.
J'ai même eu droit aux boulets !!!

Pourtant, l'idée du film est bonne,
La réalisation EXCELLENTE !
J'adore comment c'est filmé.

Mais à partir du moment où l'on voit Craig, ça part en couille intégrale !
Du n'importe quoi.
Ce n'est pas un thriller, mais un vulgaire film d'horreur !
Effectivement, Craig "aurait du mourir" bien avant (à l'évasion des cages).
Et plus on tombe dans le n'importe quoi, plus le film est forcément long.
En fait, une soirée de gachée !

- dino VELVET
- Tycoon
Bah c'est mieux nonBouBout a écrit :Ce n'est pas un thriller, mais un vulgaire film d'horreur !

"Il a les yeux blindés"
"Il a les yeux blindés"
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Un film à l'ambiançe et aux décors bien travaillés dans le glauque voir le sordide mais qui a comme grand défaut de jouer la carte du gore racoleur pour combler un déficit criant d'efficacité.
Triste, navrant surtout pour un film d'1H15 à peine ....
J'ai beau avoir été élevé par Braindead et Stephen King , une femme enceinte qui se fait éventrée , raclée serait plus approprié, pendant plusieurs secondes me semble assez infame .
Y a pas de limites quoi , aucune vraie force de suggestion,alors tu montres, tout et n'importe quoi .
Le nimporte quoi comme cette espèce de profil psy du tueur façon fils de Mengele expédié pour le remplissage, pathétique quand tu nous tiens....
Point intéressant et curieux du film : ces deux "héros" sont des saloperies,laches,égoistes et de mauvais gout ; c'est une prise de parti qui ne manque pas de piquant ...
Sert-elle le film ?, non pas vraiment car il aurait fallu aller jusqu'au bout.
Un petit film , qui part de façon honnete et se termine de façon très médiocre .
Triste, navrant surtout pour un film d'1H15 à peine ....
J'ai beau avoir été élevé par Braindead et Stephen King , une femme enceinte qui se fait éventrée , raclée serait plus approprié, pendant plusieurs secondes me semble assez infame .
Y a pas de limites quoi , aucune vraie force de suggestion,alors tu montres, tout et n'importe quoi .
Le nimporte quoi comme cette espèce de profil psy du tueur façon fils de Mengele expédié pour le remplissage, pathétique quand tu nous tiens....
Point intéressant et curieux du film : ces deux "héros" sont des saloperies,laches,égoistes et de mauvais gout ; c'est une prise de parti qui ne manque pas de piquant ...
Sert-elle le film ?, non pas vraiment car il aurait fallu aller jusqu'au bout.
Un petit film , qui part de façon honnete et se termine de façon très médiocre .