Inglourious Basterds - Quentin Tarantino - 2009
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
Inglourious Basterds - Quentin Tarantino - 2009
Lors de l’avant-première londonienne de Sin city, Michael Madsen s’est exprimé sur le futur projet de Quentin Tarantino, Inglorious bastards. Le script serait à présent achevé et Madsen, qui aurait eu l’occasion de le lire, précise qu’il s’agira d’un film dans la veine des Douze salopards. En dehors de lui-même, l’acteur a déclaré que Tim Roth, Adam Sandler et Eddie Murphy feront également partis du casting.
Source : Ecran Large
Voici donc les dernières rumeurs sur le prochain film de Tarantino
J' ai hateeeeeeeee !!!!!!
Source : Ecran Large
Voici donc les dernières rumeurs sur le prochain film de Tarantino
J' ai hateeeeeeeee !!!!!!
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
Juste que j'aimerai autant que ce soit un film original. A quoi ça sert de faire un remake, si l'original est déjà beau ? A faire un truc plus "flash" ? Plus esthétisant ? Ouaiche. Disons que j'en ai un peu marre de cette tendance lourde du cinéma...peter wonkley a écrit :mais qu'est ce qu'on en a a foutre si c'est un remake tant que c'est bon ???
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
ouais et le Castellari devait très certainement être un remake du (magique,jubilatoire)Douze salopards d'Aldrich qui était l'adaptation du nouvelle qui s'inspirait peut-être bien d'un film des guerre des années 50 de Raoul Walsh qui tirait peut-être ses idées d'un roman reprenant des faits réels....
la théorie des vases communicants quoi .
Le film de guerre est un genre qui à mon gout se prete bien au remake car le regard qu'on porte sur chaque conflit évolue avec le temps.
Et puis là c'est QT bordel ,et si y a rien de nouveau en substance dans son ciné,le résultat est toujours original.
Et grandiose
la théorie des vases communicants quoi .
Le film de guerre est un genre qui à mon gout se prete bien au remake car le regard qu'on porte sur chaque conflit évolue avec le temps.
Et puis là c'est QT bordel ,et si y a rien de nouveau en substance dans son ciné,le résultat est toujours original.
Et grandiose