BloodRayne - Uwe Boll - 200?
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- snake_7
- Membre du Fight Club
Uwe Boll pourrait il faire un bon film , c'est que nous découvrirons début janvier avec Bloodrayne, son prochain essai filmique qui mettra en scène son égérie Kristanna Loken. En attendant voici deux nouvelles affiches bien plus jolies que les précédentes déjà distribuées.
Source : Cinegenre
Source : Cinegenre
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
-
- Tycoon
TRAAAAIIIIIILLLEEEEEEEEEERRRRRRR !!
Ca va poutrer grave, je vous le dis.
Et regardez moi ce casting de folie :
- Kristanna Loken
- Michelle Rodriguez
- Ben Kingsley
- Michael Madsen
- Matthew Davis Mékicéçuilà
- Billy Zane
- Will Sanderson
- Udo Kier
- Meat Loaf
- Michael Paré Encore un inconnu
- Geraldine Chaplin
- Mike Dopud C'est un nom ca ?
Ca va poutrer grave, je vous le dis.
Et regardez moi ce casting de folie :
- Kristanna Loken
- Michelle Rodriguez
- Ben Kingsley
- Michael Madsen
- Matthew Davis Mékicéçuilà
- Billy Zane
- Will Sanderson
- Udo Kier
- Meat Loaf
- Michael Paré Encore un inconnu
- Geraldine Chaplin
- Mike Dopud C'est un nom ca ?
Vu hier soir dans ma soirée de rattrapage Uwe Boll et j'ai pas trouvé ça désagréable mais bon comme je venais de me faire "Alone in the dark" juste avant je sais pas si c'est vraiment objectif
Visuellement c'est plus travaillé et il y a quelques plans plus intéressants que d'habitude en plus niveau gore ça y va donc ça fait plaisirs (têtes et membres tranchés, des litres de sang versés, des morsures bien saignantes etc...) surtout lors de la meilleur scène du film dans le monastère.
Bon c'est pas non plus une merveille avec des acteurs qui s'en foutent complètement (surtout Madsen et Kingsley avec leurs jolies perruques ) et un déroulement remplis de racourcis et de facilités. La fin est particulièrement nul avec cette volonté de se la jouer Conan/Riddick mais version cheap .
Rigolo mais on se demande quand même on sont passé les 25 millions de $
Visuellement c'est plus travaillé et il y a quelques plans plus intéressants que d'habitude en plus niveau gore ça y va donc ça fait plaisirs (têtes et membres tranchés, des litres de sang versés, des morsures bien saignantes etc...) surtout lors de la meilleur scène du film dans le monastère.
Bon c'est pas non plus une merveille avec des acteurs qui s'en foutent complètement (surtout Madsen et Kingsley avec leurs jolies perruques ) et un déroulement remplis de racourcis et de facilités. La fin est particulièrement nul avec cette volonté de se la jouer Conan/Riddick mais version cheap .
Rigolo mais on se demande quand même on sont passé les 25 millions de $
- Wesley_Windam_Price
- Le petit