5 ou 6/10creepers a écrit :au point de mettre 3.5/10 ?????
Le Classement Final Dvdattitude 2005!
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
- snake_7
- Membre du Fight Club
Classement mis à jour :
Pas mal de très très grands changement surtout dans le peleton de tete, Team america s' est fait voler la premiere place ( qu' il tenait depuis sa sortie ) par Starwars
et sin city et venu remuer le top 3
2 autres entrer bien moins importante de Capitain sky en 16ème place et d' Elektra qui sauve Danny the dog de sa dernière place habituelle
2 sortie du top 10, celle de Neverland qui passe de la 8ème a la 12ème place et celle d' aviator qui est repoussé de la 10ème a la 11ème
N' ayant pas eu de réponse de la part de Bellijo pour l' instant j' ai compter son 9.75 comme un 9.5 ( pour Va vis et deviens ) ....
Le classement compte désormais 105 films répertoriés, 20 sont dans le classement ( 5 notes minimum ) et 291 notes ont été attribuées
Voili voila
Pas mal de très très grands changement surtout dans le peleton de tete, Team america s' est fait voler la premiere place ( qu' il tenait depuis sa sortie ) par Starwars
et sin city et venu remuer le top 3
2 autres entrer bien moins importante de Capitain sky en 16ème place et d' Elektra qui sauve Danny the dog de sa dernière place habituelle
2 sortie du top 10, celle de Neverland qui passe de la 8ème a la 12ème place et celle d' aviator qui est repoussé de la 10ème a la 11ème
N' ayant pas eu de réponse de la part de Bellijo pour l' instant j' ai compter son 9.75 comme un 9.5 ( pour Va vis et deviens ) ....
Le classement compte désormais 105 films répertoriés, 20 sont dans le classement ( 5 notes minimum ) et 291 notes ont été attribuées
Voili voila
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- karras
- Ours d'Or
L'interprète (5.5/10) : Thriller politique plutôt conventionnel, au scénario bien lisse malgré la présence d'un beau duo d'acteur.
Modifié en dernier par karras le 15.06.2005 - 08:27, modifié 1 fois.
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- snake_7
- Membre du Fight Club
Deadlines : 4/10 Un film mi-réaliste mi-thriller et qui ne reussi dans aucun des deux domaines En plus l' acteur principal surjoue a mort
L' annulaire : 7/10 Enfin un film francais qui ose ( c est rare ), l' ambiance est a la fois angoissante et tellement poétique, on ne sait pas trop ou on va ni comment mais on se laisse porter
L' annulaire : 7/10 Enfin un film francais qui ose ( c est rare ), l' ambiance est a la fois angoissante et tellement poétique, on ne sait pas trop ou on va ni comment mais on se laisse porter
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
-
- Tycoon
Je suis assez d'accord avec ton avis. C'est un chouette film, completement irréel, mais diablement envoûtant.snake_7 a écrit :L' annulaire : 7/10 Enfin un film francais qui ose ( c est rare ), l' ambiance est a la fois angoissante et tellement poétique, on ne sait pas trop ou on va ni comment mais on se laisse porter
En fait, ce qui m'a le plus plu dans ce film, ce sont les vues du port d'Hambourg. Ca m'a filé une de ces bananes, allez comprendre pourquoi.