Dungeon Siege - Le nouveau Uwe Boll
Modérateur : dino VELVET
-
- Tycoon
Dungeon Siege - Le nouveau Uwe Boll
Alors voilà, le prochain film du célèbre Uwe Boll sera l'adaptation du hack'n'slash Dungeon Siege, avec Jason Statham et Leelee Sobieski en tête d'affiche.
Mais je vous rassure, le casting contient du beau linge qui vient certainement payer ses impots : Ron Perlman, John Rhys Davies, Burt Reynolds, Kristana Loken (oui enfin en matiere de beau line, il en faut aussi qui décore de facon agréable). Y manque plus que Christopher Walken en fait
Plus d'infos dès qu'on en saura un peu plus.
Sortie prévue à l'automne 2006.
Source
Mais je vous rassure, le casting contient du beau linge qui vient certainement payer ses impots : Ron Perlman, John Rhys Davies, Burt Reynolds, Kristana Loken (oui enfin en matiere de beau line, il en faut aussi qui décore de facon agréable). Y manque plus que Christopher Walken en fait
Plus d'infos dès qu'on en saura un peu plus.
Sortie prévue à l'automne 2006.
Source
Re: Dungeon Siege - Le nouveau Uwe Boll
OH !!!!!Zorg a écrit :Y manque plus que Christopher Walken en fait
-
- Tycoon
Nooooon ? Sans blaaaaague ? 'tain C fou des coïncidences pareilles....Zouèze a écrit :On y a pas déjà eu droit dans Donjons & Dragons avec le sorcier Profion (ortho ?) ?Zorg a écrit :Bah quoi ? Kess ke j'ai dit ?
Remarque, maintenant que j'y pense, Jeremy Irons en Evil Overlord ou en wizard niveau 3000, ca l'aurait fait au moins aussi bien
- The DeathScythe
- Hollywood Master
avec Orlando Bloom dans le rôle de la balle...
J'ai hate que l'ami Boll s'attaque à des projets plus underground et ambitieux: Arkanoid par exemple!