Allociné a écrit :Cendrillon, servante de sa marâtre et de ses demi-soeurs reçoit un jour la visite de sa marraine fée qui la pare d'une robe de princesse à l'occasion d'une reception donnée par le prince. N'ayant que la permission de minuit, elle s'enfuit et perd une pantoufle de verre. Le prince tombé amoureux tentera de la retrouver grâce à cette pantoufle oubliée, trop petite pour un pied ordinaire.
Cet été, les studios Disney nous ressortent ce magnifique dessin animé en version restaurée.
Je n'arrive pas à savoir si c'est juste l'image qui a été restaurée où si la bande son aura le droit à un nouveau doublage comme c'est la mode.
Quoiqu'il en soit, je ne le raterai pas ! Et cette fois, j'emmène mes neveux !
En tout cas dans la bande annonce c'est les même voix et comme ils ne rajoutent pas "avec Lorie dans la voix de Cendrillon" je pense que ce sera la V.F d'origine.
creepers a écrit :En tout cas dans la bande annonce c'est les même voix et comme ils ne rajoutent pas "avec Lorie dans la voix de Cendrillon" je pense que ce sera la V.F d'origine.
Bonne nouvelle.
Seule l'image a été retravaillée (et superbement retravaillée ; pas un défaut). La bande son est d'origine (et bien criarde).
C'est à mon gout le dessin animé le plus "gentil" de disney. Même limite un peu benet.
Enfin, il a fait plaisir au petit monstre de 4 ans qui m'accompagnait, et c'est le principal.
Les seconds rôles tenus par les souris ont un rôle tellement important tout le long du film et sont tellement présents tout le long de l'histoire, qu'elles sont limite les personnages principaux.