24 - Saison 4

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

Zorg, change ton titre. :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

J'ai vu le premier tiers de la saison et je kiffe .

Plus de Kim c'est déjà enorme !!!
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

La balise spoiler n'existe plus, Col Kurtz. :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

:eek:

pourquoi qu'est ce que j'ai revelé ? :eek:

:lol:
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

qu'il n'y avait plus kim meme si c'est un spoiler rikiki... faut croire qu'il ya des gens pointilleux


regardez la saison 4 c la meilleure saison
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Zouèze
Patriiiiick!!!!
Messages : 2951
Enregistré le : 16.06.2004 - 00:59
Localisation : Entre Lille, Londres et Paris

Message par Zouèze »

Même si la 4e saison a redoré le blason de la série après une saison 3 en demi-teinte, la meilleure reste malgré tout la seconde. Même les aventures de Cougar Girl et Bunker Boy n'arrivent pas à en retirer quelque mérite que ce soit.
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

J'adore,y a une grosse intensité qui s'était un peu perdu depuis..longtemps en fait .

Y a quand même des choses que je saisis pas :quand on est scénariste de quelque chose d'aussi monsyrueux et complexe que 24 comment tolère-t'on les interventions débiles de Chloé la ptite pute et d'Edgar le gras double ,c'est pas des personnages ça ,c'est du 100 % vilain ...

Je comprends pas . :?
Y a aussi la question de le torture qui me dérange de plus en plus,mais à un autre niveau bien sur .

Bon quoi qu'il en soit ,j'enregistre les derniers ép,et je vais me faire les 6 dernières heures d'un coup . 8)
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Colonel Kurtz a écrit :J'adore,y a une grosse intensité qui s'était un peu perdu depuis..longtemps en fait .

Y a quand même des choses que je saisis pas :quand on est scénariste de quelque chose d'aussi monsyrueux et complexe que 24 comment tolère-t'on les interventions débiles de Chloé la ptite pute et d'Edgar le gras double ,c'est pas des personnages ça ,c'est du 100 % vilain ...

Je comprends pas . :?
Y a aussi la question de le torture qui me dérange de plus en plus,mais à un autre niveau bien sur .

Bon quoi qu'il en soit ,j'enregistre les derniers ép,et je vais me faire les 6 dernières heures d'un coup . 8)
Cette saison me plait beaucoup !! Je retrouve les mêmes sensations qu'avec la saison 2 !! L'intensité, le rythme et mm les personnages énervants qui ralentissent jack dans sa course poursuite sont présents !! :P
Je trouve que ces derniers sont plutot intéressants car énervant pendant les moments de grande tension. Là on se dit :" Mais quel con !!!! Bouge ton Q .... :war: :tetemur: "
La saison 3 était une saison à multiple intrigue peu convaicant tandis que là, tout à un sens !!
Je viens de me faire 3 épisodes à la suite et je me retiens pour ne pas regarder le reste :D
D Image O Image K Image H Image O
Répondre