saint seiya hades chapter inferno

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

u ribellu a écrit :mater les screenschots ci dessous

http://meikai-hen.com/
Thx u ribellu pour le site !! j'attendais ça depuis longtemps !!
Terrible les sreenshots bien que je trouve que les dessins soit moins que les premiers OAV !!

PS: quelqu'un aurait la date exacte de sa diffusion !! Je sais que ça sort en décembre mais quand ????
D Image O Image K Image H Image O
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum je viens d'avoir les 2 1ers je vais me faire une joie de les regarder les quelques minutes que j'ai vu sont prometteuses
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Rune est top classe !

Message par The DeathScythe »

J'ai trouvé l'animation très limitée et le générique de début pas extra mais pour le reste c'était plutôt agréable...

Sinon niveau scenar', c'est exactement la même chose que dans le manga, il y a même SPOILER: la réintégration du principe du champ de force dans le chateau d'Hades, qui expliquait la branlée de trois chevaliers d'or face à un seul juge, dont la suppression dans les 1eres oav a bien fait chier une partie des fans SPOILER
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

doc K a écrit :je suis pas fan dans le sens classique du terme mais j'ai adoré les CdZ pendant un moment (assez long :D ) et j'adore les armures en figurine (trop classe) j'ai meme été jusqu'a lire des fan fictions pas degueue du tout (chronos arrivant loin devant).

quand j 'aime bien un truc je le parodie :twisted:

la plus grande marque d'admiration est le plagia disait... Oscar Wilde? (je sais plus)

Donc au final vive les CdZ (et shaka surtout)
Je n'avais pas lu ces interventions hautement DRÔLES ! :lol:
Image
Image Image
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

u ribellu a écrit :j'aurais les miens demain et j'ai hate de les mater
Désolé de casser ton coup !! Mais il faut avouer que ces épisodes ne sont pas terrible du tout.

1- le changement de l'équipe technique est flagrante. Les personnages et les armures sont moche comparé au premier hades

Il n'y a qu'à voir Radhamantis, Dokho et Kanon pour voir que les graphisme sont baclé
merde koi ils ont massacré mon dokho adoré :(

Avant
Image
Après
Image


2- le rythme est beaucoup trop rapide. On sait qu'il doit se dépécher mais la c'est n'importe quoi !! Les personnages parlent tellement vite que j'ai du mal à lire les sous titre


Sinon l'histoire n'est pas si mal mais j'avoue être très très déçu par le graphisme et dessin des perso
D Image O Image K Image H Image O
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Araki doit etre mort...

Message par The DeathScythe »

Clair que certains passages font trés "decalquage de Kurumada"... :?

Pour le rythme je m'y attendais, deja qu'en manga c'est la partie que j'aime le moins de toute la série, et encore ca devrait partir vraiment en sucette d'ici 2 episodes (avec Kanon et Ikki les "gros bill" qui explosent les pauvres mechants en un coup, tu parles d'une menace, deja que dans l'episode 2 on assiste au massacre d'un perso super classe et vachement prometeur comme Rune de Balrog...)
Image
Image
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

u ribellu a écrit :j'ai vu les deux episodes ce matin et bien que je sois un peu déçu niveau rythme , les changements de staff bien que flagrands ne me choque quand meme pas trop et puis j'ai tellement attendu cette suite que je ne vais pas faire le difficille
Les graphismes ne te choque pas !!
Moi c'est la première chose que j'ai remarqué. Je me demande comment a réagi le créateur en voyant ses dessins !! Il est clair que il a du voir la différence !! alors délibéré ou manque de moyens ??
D Image O Image K Image H Image O
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Kurumada = Lucas ²

Message par The DeathScythe »

Le probleme c'est que le createur il a super bien reagi vu que les dessins sont des copies pures et simples de son style pas top à la base (c'est flagrant pour les visages), je suis meme sur qu'il a fait pression sur son staff pour arriverau resultat que l'on voit la...

L'anime a toujours beneficié jusque la de character-designers comme Himeno ou Araki qui savaient s'affranchir du "style kurumadien" pour donner un resultat à l'ecran souvent somptueux, la j'ai l'impression qu'on fait de la bete mise en couleur des planches du manga...
Pourtant officiellement ces deux la sont toujours credités aux generiques, je comprends pas pourquoi un tel ecart esthetique...
Image
Image
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

u ribellu a écrit :je viens de mater les episodes 3 et 4 c'est vrai que les dessins sont vraiment mauvais , avant je ne voyait pas trop de difference mais depuis j'ai eu l'occasion de revoir le 5em film qui graphiquement est une vraie tuerie et l'ont voit bien finalement qu'araki ne s'occupe plus des oav , j'espere donc que ces messieurs de la toei et mr kurumada feront revenir araki au design pour la derniere partie d'ahades a savoir elysion car la serie ne s'en porteras que mieux
Je viens de voir l'épisode 3 et 4 à mon tour
:beurk: rien de mieux à dire !!!! L'histoire est médiocre et ennuyeux. Contrairement au premier épisode que je trouve trop rapide, maintenant j'ai trouvé ça trop lent !!! :eek: Les dessins sont encore plus horrible qu'avant !! Je continue à regarder pour connaitre la fin mais vraiment j'en peux plus
D Image O Image K Image H Image O
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

bon ben les 5 et 6 sont enfin dispo je vais y jeter un oeil sans grande conviction
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
Wesley_Windam_Price
Le petit
Messages : 1568
Enregistré le : 03.06.2004 - 23:33
Localisation : ajaccio

Message par Wesley_Windam_Price »

une fois de plus pas de surprise je trouve çà médiocre :cry: les graphismes me genent et je trouve çà plat j'espere que la partie elision sera differente
on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Dans le manga c'est deja assez bof-bof l'Elysion alors vu qu'ils se dirigent vers une adaptation littérale je suis pas rassuré...
Image
Image
Avatar du membre
Tomtom
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 589
Enregistré le : 18.12.2003 - 23:06
Localisation : CheZ Moi

Message par Tomtom »

Je viens de voir les épisodes 5 et 6

Euh... RRrrrrr !!! Toujours aussi médiocre !!
Une légère amélioration des graphismes sur le 5ième avec l'apparition des 3 titans qui sont bien travaillé sur gros plan !! Mais quand il s'agit de faire les attaques et les déplacements, :beurk:

En plus je suis deg, car Dokho a complètement disparu depuis le 1er épisode, merde il est partie cueillir des fleurs ou quoi ???

PS : quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce que la partie Elysion, j'ai jamais lu les mangas ???
D Image O Image K Image H Image O
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

en gros: baston !

Message par The DeathScythe »

C'est juste la derniere partie de la bataille contre Hades qui se passe aux Champs Elysées, la demeure du Dieu lui-meme et ou reposent les ames des justes, c'est un peu comparable au paradis chretien et inutile de preciser que l'entrée y est ultra select'...
Image
Image
Avatar du membre
zetis
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2708
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:38
Localisation : En Siberie
Contact :

Re: en gros: baston !

Message par zetis »

The DeathScythe a écrit : c'est un peu comparable au paradis chretien et inutile de preciser que l'entrée y est ultra select'...
Yep si tu as des basquettes tu rentes pas........ :lol: :lol:

Moi je suis entre 2 en fait je suis assez decu car les 13 OAV hades etait magnifique sur tous les plans. Mais la les 6 episodes du Mekai repartent dans le graphisme et musiques du debut de la serie, pour moi ca a un côter retour au sources assez sympas, cela ressemble aux episodes de mon enfance...
Image
Certains naissent sous une bonne étoile... d'autres sous une mauvaise. Moi, je mène ma vie du mieux que je peux, sans me soucier de mon étoile http://clemetfred.skyrock.com
Répondre