Les Bronzés 3 : Amis pour la vie - Patrice Leconte - 2006
Modérateur : dino VELVET
C'est donc un bon film comique français, avec du bon et du mauvais voire du ridicule, mais sans plus rien de culte, helas.
Bwa, ne jetons pas la pierre Pierre. J'ai passé une bonne soirée, j'ai ris et j'ai souris. Il y a vraiment de très bons moments.
Mais l'hôtel devient vite petit pour nos héros, et on tourne en rond.
Et plus l'histoire avance, plus l'intérêt décline.
Le comble du ridicule est atteind dans la scène "qui_a_couché_avec_qui_au_chalet_?".
La toute fin du film n'étant qu'idiote.
Ce qui est vraiment malheureux, c'est qu'il n'y a véritablement que 3 héros dans le film : Clavier, Blanc et Chazel.
Avec le recul, tous les autres ne sont qu'accessoires.
Donc un film moyen.
Bwa, ne jetons pas la pierre Pierre. J'ai passé une bonne soirée, j'ai ris et j'ai souris. Il y a vraiment de très bons moments.
Mais l'hôtel devient vite petit pour nos héros, et on tourne en rond.
Et plus l'histoire avance, plus l'intérêt décline.
Le comble du ridicule est atteind dans la scène "qui_a_couché_avec_qui_au_chalet_?".
La toute fin du film n'étant qu'idiote.
Ce qui est vraiment malheureux, c'est qu'il n'y a véritablement que 3 héros dans le film : Clavier, Blanc et Chazel.
Avec le recul, tous les autres ne sont qu'accessoires.
Donc un film moyen.
- Zouèze
- Patriiiiick!!!!
Plus ça va et moins j'ai envie d'aller voir ce film.
Déjà, tout le batage promotionnel qui est fait autour me tape sur les nerfs.
Et ensuite, je ne supporte pas de voir tous les journaux balancer du "la comédie de l'année" sous prétexte que c'est la troupe du Splendid et que c'est les Bronzés.
On est juste début février, bordel. Je suis sûr et certain qu'il y a aura des comédies bien meilleurs à sortir d'ici la fin de l'année.
Et ensuite, je ne supporte pas de voir tous les journaux balancer du "la comédie de l'année" sous prétexte que c'est la troupe du Splendid et que c'est les Bronzés.
On est juste début février, bordel. Je suis sûr et certain qu'il y a aura des comédies bien meilleurs à sortir d'ici la fin de l'année.
Justement, je viens de upper la Panthère Rose !Zouèze a écrit :Je suis sûr et certain qu'il y a aura des comédies bien meilleurs à sortir d'ici la fin de l'année.
- right hand of doom
- Hollywood succes
- Jack Sparrow
- Golden Globe
- snake_7
- Membre du Fight Club
Zouèze a écrit :Plus ça va et moins j'ai envie d'aller voir ce film.
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."