Romanzo criminale - Michele Placido (2005)
Modérateur : dino VELVET
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- dino VELVET
- Tycoon
Arf dépêche toi je crois que le film est sorti il y'a un moment déjà , je sais qu'il y'a des salles où il passe déjà plus . C'est toujours comme ça en France , si le film est ni français ni américain il passe pas longtemps dans les cinés .
Désolé pour les spoilers , c'est parce que je poste rarement ici (bien que je lis tous les jours , voyez comme je fais bien mes devoirs) et du coup j'en oublie les règles . Je vais corriger ça .
En tout cas vous êtes des crazys sur ce forum , à chaque fois vous partez dans des délires
Désolé pour les spoilers , c'est parce que je poste rarement ici (bien que je lis tous les jours , voyez comme je fais bien mes devoirs) et du coup j'en oublie les règles . Je vais corriger ça .
En tout cas vous êtes des crazys sur ce forum , à chaque fois vous partez dans des délires

-
- Tycoon
Vu cette aprem (au milieu de la foule de jours fériés
) avant qu'il ne quitte l'affiche à Bercy, et je ne peux que plusseoir à ce qui a déjà été dit. Un film de gangsters âpre et sec, avec une ribambelle de personnages à la psychologie fouillée, et dont l'histoire s'étale sur une large période. Vraiment tres sympa.
On pense aux Affranchis, mais y'a pas non plus la virtuosité scorsesienne à la mise en scene.
Et pis y'a cette grosse cochonne d'Anna Mouglalis, qui est parfaite en femme fatale.
Maintenant, mon seul regret : pourquoi les anglais et les ritals ils sont capables de faire des films de gangsters efficaces et pas nous ? Y'a qu'Oliver Marchal qui y soit +/- arrivé avec Gangsters et 36. Mais sinon, C le désert de Gobi

On pense aux Affranchis, mais y'a pas non plus la virtuosité scorsesienne à la mise en scene.
Et pis y'a cette grosse cochonne d'Anna Mouglalis, qui est parfaite en femme fatale.
Maintenant, mon seul regret : pourquoi les anglais et les ritals ils sont capables de faire des films de gangsters efficaces et pas nous ? Y'a qu'Oliver Marchal qui y soit +/- arrivé avec Gangsters et 36. Mais sinon, C le désert de Gobi

- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Jack Sparrow
- Golden Globe
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- snake_7
- Membre du Fight Club
Vu hier, pas déçu du tout, j' ai relu toutes vos critiques et je crois que notre ami Jack résume bien la situation
Le libanais à un charisme ENORME
Sinon il a tout dit je vais pas reprendre les mêmes choses, juste rajouter que le film se place directement au côté des Affranchis et Cie dans la ligné des films de gangsters avec des répliques et des moments déjà cultes
A noter une BO qui passe super bien dans le film et qui fait ressortir encore plus cette impressions 70's
A voir absolument !!
Note : 9/10

Le libanais à un charisme ENORME

Sinon il a tout dit je vais pas reprendre les mêmes choses, juste rajouter que le film se place directement au côté des Affranchis et Cie dans la ligné des films de gangsters avec des répliques et des moments déjà cultes

A voir absolument !!
Note : 9/10

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."