Putain j'ai adoré j'étais mort de rire presque du début à la fin et ça faisais un moment que ça ne m'était pas arrivé devant une comédie bien de chez nous !
Dujardin est excellentissime dedans il colle parfaitement au personnage avec le côté classe qu'il faut et le côté tête d'ahurie

OSS est un personnage misogyne, qui s'aime beaucoup, "raciste" et homophobe mais je dirais surtout candide et très français qui part avec des à priori énormes et qui marche aux clichés. Pour moi c'est exactement ça le personnage d'OSS 117.
Le voir se foutre insulter la religion musulman tout tranquille devant ses pratiquants est à mourir de rire, le voir aller défoncer l'homme qui appel à la prière du matin très tôt car il le réveil est à pleurer de rire etc... en espérant que les vannes seront pas prises en 1er degré car en ce moment je trouve que c'est courageux de mettre en avant un tel personnage.
Le rythme est trépidant, les gags toujours intelligemment écrits et mis en scène franchement pour moi c'est du lourd dans le genre !
Putain ça fait du bien de rire et je retiens la scène ou OSS chante Bambino en arabe