Arthur de Luc Besson
Modérateur : dino VELVET
- snake_7
- Membre du Fight Club
Arthur de Luc Besson
Je n' ai pas trouvé de topic sur le prochain Besson ( réalisé pas produit )
Donc voila :
Synopsis :
Les aventures d'Arthur, un garçon âgé d'une dizaine d'années, élevé par sa grand-mère, menacée d'expulsion par un vilain promoteur. L'enfant en question va tenter de découvrir le secret du grand-père Archibald, mystérieusement disparu, qui pourrait le conduire à un trésor. Un minimoy appelé Bétamèche, un être minuscule couvert de taches de rousseur, aux oreilles pointues et aux yeux ressemblant à des billes toutes noires, va introduire Arthur dans un monde merveilleux. Transformé en lilliputien, celui-ci va tomber amoureux de Sélénia, la séduisante princesse du peuple minimoy, et combattre le terrible Maltazard le Maudit qui menace ce royaume imaginaire.
Avec : Freddie Highmore, Madonna, Mia Farrow, Snoop Doggy Dogg, David Bowie
Budget : 65 millions d'euros
Date de sortie : 13 décembre 2006
Et voila la première affiche :
Pas un grand fan de Besson personnellement, mais bon en temps que réalisateur c' est toujours "buvable" et meme parfois bon alors why not
Donc voila :
Synopsis :
Les aventures d'Arthur, un garçon âgé d'une dizaine d'années, élevé par sa grand-mère, menacée d'expulsion par un vilain promoteur. L'enfant en question va tenter de découvrir le secret du grand-père Archibald, mystérieusement disparu, qui pourrait le conduire à un trésor. Un minimoy appelé Bétamèche, un être minuscule couvert de taches de rousseur, aux oreilles pointues et aux yeux ressemblant à des billes toutes noires, va introduire Arthur dans un monde merveilleux. Transformé en lilliputien, celui-ci va tomber amoureux de Sélénia, la séduisante princesse du peuple minimoy, et combattre le terrible Maltazard le Maudit qui menace ce royaume imaginaire.
Avec : Freddie Highmore, Madonna, Mia Farrow, Snoop Doggy Dogg, David Bowie
Budget : 65 millions d'euros
Date de sortie : 13 décembre 2006
Et voila la première affiche :
Pas un grand fan de Besson personnellement, mais bon en temps que réalisateur c' est toujours "buvable" et meme parfois bon alors why not
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
J'ai pas aimé "Le Grand Bleu" (je sais que c'est un classique mais je me suis bien emmerdé devant , d'ailleurs j'ai beau l'avoir vu il y a pas 1 an que je m'en rappelle plus) , "Le 5ème élément" (j'ai horreur des films futuristes , pour moi on devrait pas s'attaquer au futur , ça porte malheur) , "Banlieue 13" (démago et bête) , et puis je crois que c'est tout , j'ai pas dû voir ses autres films .
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
banlieue 13 n'est pas un film de luc bessonMashtark a écrit :J'ai pas aimé "Le Grand Bleu" (je sais que c'est un classique mais je me suis bien emmerdé devant , d'ailleurs j'ai beau l'avoir vu il y a pas 1 an que je m'en rappelle plus) , "Le 5ème élément" (j'ai horreur des films futuristes , pour moi on devrait pas s'attaquer au futur , ça porte malheur) , "Banlieue 13" (démago et bête) , et puis je crois que c'est tout , j'ai pas dû voir ses autres films .
Il le produit .
Donc t'es à 3-2 positif pour Besson et tu dis quand meme que tu l'aimes pas ...en même temps sur ce coup-là t'est pas seul , la plupart des gens qui chient sur Besson ont aimé ces film ,comprenne qui pourra ...
"j'ai horreur des films futuristes , pour moi on devrait pas s'attaquer au futur , ça porte malheur "
t'es sérieux quand tu dis ça ?
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Ah je l'ignorais . C'est peut-être parce que partout on associait son nom au film , je sais pas .Colonel Kurtz a écrit : banlieue 13 n'est pas un film de luc besson
Il le produit .
Si je l'aime pas c'est aussi parce qu'il produit de la merde , bah tiens Banlieue 13 par exemple !Colonel Kurtz a écrit :Donc t'es à 3-2 positif pour Besson et tu dis quand meme que tu l'aimes pas ...en même temps sur ce coup-là t'est pas seul , la plupart des gens qui chient sur Besson ont aimé ces film ,comprenne qui pourra ...
Un peu que je suis sérieux , le futur ne m'intéresse pas parce qu'on sait qu'aucun film ne peut être fidèle au futur (logique , n'est-ce pas ?) et tous les schémas de futur apocalyptique ou de futur à fond dans la technologie ça me déprime , je trouve ça horrible et oui je pense que c'est un peu malsain .Colonel Kurtz a écrit :t'es sérieux quand tu dis ça ?