je l'ai aussi trouvé plus agréable à jouer c'est clair mais c'est comme la plupart des jeux EA sport en fait NBA Live tout est dans la gueule et beaucoup moins dans la profondeur de toute façon la série des NBA 2K n'a plus rien à prouver niveau qualité le 2k7 était déjà vraiment bien parait il !
Plus je joue à la démo de Sega rally plus je kiffe !
de mémoire les avis était pas mauvais du tout sur ce stick en plus tu comptes te chopper VF 5 Blame ? Moi je pense que oui donc on pourrait se fritter tranquil en live !
creepers a écrit :de mémoire les avis était pas mauvais du tout sur ce stick en plus tu comptes te chopper VF 5 Blame ? Moi je pense que oui donc on pourrait se fritter tranquil en live !
Oui, j'ai bien envie de le choper avec un stick pour y jouer tranquilou sur le projo et PGR 4 avec un volant aussi d'ailleurs...
COD4: la bêta au niveau 25
Après être passé au niveau 16, la bêta de Call of Duty 4 : Modern Warfare passera au niveau 25 le week end prochain. Après ça, la bêta ne sera plus accessible à partir du 30 septembre, il faudra donc en profiter pour débloquer le G3, la M60E4, le Dragunov et les perks Claymore X2, Slight of Hand et Martyrdom.