Modérateur : dino VELVET
Alors que c'est la seul vraie next gen du lotu ribellu a écrit :la wii qui est chez moi elle est pas pour moi c'est un cadeau que je vais faireWesley_Windam_Price a écrit :u ribellu a écrit :vu les capacitées de la machine il pourrait etre un peu plus beau mais bon il fera l'affaire quand meme
ptain t exigenttu dois pleureur en jouant à la wii
cette console ne m'interresse pas finalement car les jeux sont trop moche pour une soi disant next gen
tout l'interet de sa remarque de wii next gen repose uniquement dans la maniabilité plutot que dans la recherche graphiqueu ribellu a écrit :desole mec mais par rapport a la play 3 et la 360 les graphismes de la wii sont moche meme si ils sont un poil ( mais un petit ) plus beau que ceux des ps2 , xbox et gamecubeNono-Binks a écrit :Alors que c'est la seul vraie next gen du lotu ribellu a écrit : la wii qui est chez moi elle est pas pour moi c'est un cadeau que je vais faire
cette console ne m'interresse pas finalement car les jeux sont trop moche pour une soi disant next gen![]()
![]()
![]()
C'est le paradoxe de cette génération, la seule vrai next gen du lot est la console boudée des gamers... (car au final la PS3, c'est une grosse PS1 avec un autre emballage, et la 360 une grosse Xbox)
Sinon je vous trouve carrément exigeant, c'est quand même vachement beau(j'ai même du mal à criore la qualité de modélisation du personnage)...
Le seul point ou je serais d'accord c'est que les décors sont très vides...
C'est clair c'est ce n'est pas exploité, quoique je ne me suis pas mis à Metroid Prime 3 pour voir...u ribellu a écrit :oui c'est a ça que je pensais en parlant de next gen pour cette console mais vu qu'aucun jeu ne semble reelement exploiter la wiimote le mot next gen ne lui va vraiment pas , du moins pour le moment