çà rouleblame a écrit :Wesley, quand tu l'auras fini, pourras-tu balancer ton avis sur le thread lui étant consacré?
vous jouez à quoi en ce moment..
Modérateur : dino VELVET
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
- Wesley_Windam_Price
- Le petit
ouep mais si Pp le veut tu l'auras apres luiu ribellu a écrit :quand tu l'auras fini tu serais daccort a me le preter please ???Wesley_Windam_Price a écrit :la fin du 2eme dvd c'est...Wesley_Windam_Price a écrit :
très sympa pour l'instant
le testeur de jv.com sniffe de la farine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

on m'a tranché la gorge et tous mes amis m'ont abandonné
- Nono-Binks
- Tycoon
- Nono-Binks
- Tycoon

Je l'ai terminé en mode humain. Je l'ai recommencé en mode Chasseur de démon et je suis arrivé pour l'instant au stage 11 qui est à un moment crucial.
Pour Creepers, j'ai vu que tu m'as laissé un message.

C'est simple, j'ai aimé le jeu qui est très beau, fluide, dynamique, les cinématiques sont bien découpés et très poseurs mais une chose hallucinante techniquement. Ce sont les temps de chargement qui sont hyper courts.Sur ce sujet, les programmeurs de Capcom sur ce jeu maitrise la 360.
On voit que aussi que le design gothique se rapproche totalement de Resident evil 4. Je me suis aperçu que c'était le même producteur et cela se voit...
Par contre niveau humain, c'est trop facile et si tu as un bon niveau commence par chasseur de démon. Un bon beat em all, what else.

Je vais pouvoir le commencerblame a écrit :
Je l'ai terminé en mode humain. Je l'ai recommencé en mode Chasseur de démon et je suis arrivé pour l'instant au stage 11 qui est à un moment crucial.
Pour Creepers, j'ai vu que tu m'as laissé un message.![]()
C'est simple, j'ai aimé le jeu qui est très beau, fluide, dynamique, les cinématiques sont bien découpés et très poseurs mais une chose hallucinante techniquement. Ce sont les temps de chargement qui sont hyper courts.Sur ce sujet, les programmeurs de Capcom sur ce jeu maitrise la 360.
On voit que aussi que le design gothique se rapproche totalement de Resident evil 4. Je me suis aperçu que c'était le même producteur et cela se voit...
Par contre niveau humain, c'est trop facile et si tu as un bon niveau commence par chasseur de démon. Un bon beat em all, what else.