Guillaume Depardieu amputé!!!!!!!!!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Guillaume Depardieu amputé!!!!!!!!!

Message par vince »

L'acteur Guillaume Depardieu va prochainement se faire amputer de la jambe droite. Celui qui s'est récemment illustré dans Le Pharmacien de garde l'a révélé dans les colonnes du quotidien québécois La Presse. Agé de 31 ans, Guillaume Depardieu souffre du genou droit depuis un accident de moto survenu il y a sept ans. Des douleurs devenues aujourd'hui trop difficiles à endurer et qui l'ont amené à prendre la décision d'amputer. Après de nombreuses interventions, "on va me couper la jambe", a-t-il déclaré. "On ne peut plus opérer, ça me soulage, franchement. Non seulement, c'est très douloureux, mais je ne peux pas la plier. Je ne peux pas prendre ma femme, ce qui est quand même important pour un homme, ni promener ma fille seul. Elle a deux ans et se déplace maintenant plus vite que moi". AFP
source:allocine.com

J'en suis sur le cul quand même......... :eek: :eek: :eek:
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

il est venu il y a peu à l'ugc à lille pour l'avant première du Pharmacien de garde je crois, et il se déplaçait avec une canne, et visiblement il souffrait pas mal :(
il avait laissé entendre à cette occasion qu'il allait se faire amputer :?
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

J'avais entendu parler qu'il avait contracté un staphylocoque doré à l’hôpital à la suite d’une opération qui avait créé d'énormes complications :(
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

yep g lu ca aussi ... c pas cool du tout :?
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Mince, c'est pas cool du tout ça, il est si jeune...
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Putain c'est clair ,c'est ignoble ...
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Re: Guillaume Depardieu amputé!!!!!!!!!

Message par Rockatansky »

Il a vraiment dit ? :
vince a écrit : Je ne peux pas prendre ma femme, ce qui est quand même important pour un homme". AFP
Ca me surprendrait qu'a moitié vu le personnage, mais c vraiment dommagepour lui vu son age effectivement
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

Et ben je savais pas du tout... :(
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Source : Yahoo! Actu


Guillaume Depardieu a subi l'amputation

L'opération visant à amputer la jambe droite du comédien Guillaume Depardieu s'est déroulée sans anicroche la fin de semaine dernière, révèle aujourd'hui les proches de l'acteur.
Cette mesure drastique aura été prise après que des dizaines d'interventions pratiquées sur une jambe fracturée en 1996 lors d'un accident de moto, aient eu lieu en vain.
L'acteur de 31 ans affirme avoir contracté une infection par staphyllocoque doré d'origine nosocomiale en raison justement d'un acharnement thérapeutique.
:(
Avatar du membre
phenryl
Producteur
Producteur
Messages : 336
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:00
Localisation : Nébuleuse de Galiméde...

Message par phenryl »

hmmm ,c'est pas le pied :?


il a au moins les moyens de vivre son handicap ,contrairement à beaucoup d'autres...qu'il soit révolté suite à cette infection nosocomiale ,je le comprend mais le risque 0 n'éxiste pas en medecine et le fait qu'il soit célébre ne l'épargne pas ...

c'est tout de même bien triste ...surtout qu'une amputation n'enléve pas toujours la douleur de la jambe sectionnée...
Image
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

le risque médical aggravé par sa "façon" de vivre
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Rockatansky a écrit :le risque médical aggravé par sa "façon" de vivre
oui, mais comme cela n'a de conséquences que pour lui, on peut considérer qu'il est malgré tout entièrement une victime.
Ce qui choque le plus, plus encore que l'amputation, c'est de le faire à froid, volontairement, d'autant plus que cet acte chirurgical brutal semble être un héritage du passé, tout autant que les risques des infections, tant la pénicilline a été un progrè important. et le mot gangrène était sorti des esprits, alors qu'elle est toujours prêt à faire son oeuvre.
Un jambe littéralement broyée peut porter un champion de ski vers de nouvelles victoires, et une "simple" infection peut amener au pire, des repères qui paraissent encore étonnants.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Coyote
Acteur
Acteur
Messages : 244
Enregistré le : 13.05.2003 - 13:20
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Coyote »

Il ne faut pas oublier qu'on peut quand même pas accusé l'hopital de tout les maux!! Le mec il a malheureusement eu une jmabre broyer!!! C'est quand même un facteur agravant poru attraper uen infection!! je dis ca parce que je l'ai entendu dans l'émission de MOFogiel et il rejeter complètement la fote de son malheur sur l'infection nosocomiale!!
En tout c'est tres on cé sur mais sa arrive tout les jour a plein de gens tres bien... :cry:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

et ce que je sais aussi c'est que parfois les chirurgiens font des bourdes et se couvrent entre eux :evil:
Image Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

phenryl a écrit :il a au moins les moyens de vivre son handicap ,contrairement à beaucoup d'autres...qu'il soit révolté suite à cette infection nosocomiale ,je le comprend mais le risque 0 n'éxiste pas en medecine et le fait qu'il soit célébre ne l'épargne pas ...
Le problème n'est pas nouveau (j'en sais quelquechose). Seulement il met à profit sa célébrité pour dénoncer ce problème.
Comme le fait Madame Fuguin pour le leucémie.
Car en France, il faut être célèbre et/où passer souvent à la télé pour qu'une maladie soit reconnu et que le gouvernement bouge le petit doigt. Mais ce dernier n'est pas capable de se servir de nos impôts, c'est à nous de filer encore de l'oseille directement à ces associations.
Signature
Répondre