Les sites de vente hors Europe

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

sylvaner a écrit :
Jason a écrit :cette semaine j'ai même reçu une enveloppe .. vide! :eek:
mais du côté anglais car la poste uk m'avait emballé l'enveloppe dans une pochette scellée comme preuve. une bonne chose que je n'ai jamais vue en france (qui rescotchent.. :twisted: ).
J'ai pas tout saisi. Que s'est-il probablement passé pour ton colis? :eek:
J'ai bien reçu le colis de Play (qui envoit dans une enveloppe à bulles). Cependant le contenu a été perdu en route et l'enveloppe est arrivée ouverte et vide.
Et comme ça s'est passé du côté anglais, leur poste a mis un sac plastique scellé autour pour prouver la spoliation, et donner les coordonnées de contact pour réclamation..
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Oui, OK. Bonne initiative, effectivement. J'ai eu pas mal de problèmes sur les sites anglais, c'est pourquoi j'hésite avec play.com, actuellement. J'ai aussi eu un colis perdu chez bensonsworld.co.uk, et eux, ils peuvent assurer un recommandé. Mais pas de Z1, je crois. :cry:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

sylvaner a écrit :Oui, OK. Bonne initiative, effectivement. J'ai eu pas mal de problèmes sur les sites anglais, c'est pourquoi j'hésite avec play.com, actuellement. J'ai aussi eu un colis perdu chez bensonsworld.co.uk, et eux, ils peuvent assurer un recommandé. Mais pas de Z1, je crois. :cry:
Oui mais au moins Play t'assure gratos le renvoi :mrgreen:
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

C'est clair, j'ai contacté Play, et ça m'a presque attristé qu'ils prenaient tout sur eux, et qu'ils me renvoient sans sourciller un autre exemplaire. Exemplaire c'est ce qu'ils sont, et vu les promos qu'ils font actuellemnt sur du fond de catalogue je ne vais pas encore cesser d'en recevoir.. (2 aujourd'hui dans ma BAL..).
I'm in love with Play (..et absound quand même, je ne suis pas infidèle :lol: ).
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

rockatansky a écrit :
sylvaner a écrit :Oui, OK. Bonne initiative, effectivement. J'ai eu pas mal de problèmes sur les sites anglais, c'est pourquoi j'hésite avec play.com, actuellement. J'ai aussi eu un colis perdu chez bensonsworld.co.uk, et eux, ils peuvent assurer un recommandé. Mais pas de Z1, je crois. :cry:
Oui mais au moins Play t'assure gratos le renvoi :mrgreen:
Si je regarde mon compte, ils m'ont envoyé un film indien (Kuch Kuch Hota Hai)... 3 fois, et je ne l'ai pas reçu! Quand je leur ai dit ça, ils m'ont remboursé (et pas envoyé un 4ème...). 'The party' a été envoyé deux fois (reçu la deuxième fois). Effectivement, ils sont très sympa, mais ces problèmes avec la poste sont tout de même hallucinants. :x
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

D'ailleurs je n'ose même pas imaginer si c'est le CLIENT lui-même qui est indélicat, et qui ment au site.. :?
Perso ça me gêne déjà quand c'est justifié (j'ai encore 2 envois toujours pas arrivés alors que d'autres commandés après sont arrivés).
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Un autre truc: j'ai reçu 'Vertigo' deux fois. Donc, étant tout à fait honnête, et vu qu'ils sont bien sympa, je leur envoie un mail, pour leur signaler le problème. Ils me demandent de le renvoyer, avec remboursement des frais de port. J'ai fait un petit recommandé, pour être sûr qu'ils le reçoivent, et ils m'ont remboursé par la suite les frais de port. Effectivement, j'aurais pu garder le deuxième exemplaire sans rien dire, ou mieux: signaler que je n'ai rien reçu (donc 3 'Vertigo' pour ma pomme)! :lol: Ils doivent avoir quelques clients indélicats, effectivement.
Allez, je vais tenter "L'impasse", vraiment pas cher (8.99 GBP), et avec STF. J'espère que mon facteur l'a déjà vu. :lol:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Fait peut-être l'Impasse sur ce titre :roll: , il y a moyen de l'avoir au moins au même prix en France (au moins avant en tous cas). En revanche pas mal de titres sont à prix cassés alors qu'ils ne bénéficient d'aucune réduction en France.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

En fait, je regarde souvent sur cdiscount.com, aussi sur dvdpascher.net, pour comparer. Actuellement, je ne l'ai pas vu à un prix intéressant. Si tu as un bon plan pour ce film, fais-moi signe. :wink:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

sylvaner a écrit :En fait, je regarde souvent sur cdiscount.com, aussi sur dvdpascher.net, pour comparer. Actuellement, je ne l'ai pas vu à un prix intéressant. Si tu as un bon plan pour ce film, fais-moi signe. :wink:

En fait je viens de vérifier et il me semble l'avoir pris chez CD quand ils vendent des imports UK! :roll:
Donc comme j'ai dû le payer 79f, finalement je me suis un peu avancé, car Play fait les mm conditions sur le mêm disque, et en plus aujourd'hui y compris.
Donc en France on a fait dans le passé aussi bien et ça nous fait une belle jambe:lol:
En faitr si ça fait une différence avec tous les films sur Play qui sont parfois à environ 10€ et qui valent toujours une fortune en France ou sont rares.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Sam Carter a écrit :
Sam Carter a écrit :arf...
bon ben je te dirai koi, je viens de leur commander Pump up the volume pour 11 euros fdp inclus, wait and see :wink:
alors suite de ma commande, elle a été expédiée le 9 janvier et à ce jour je n'ai toujours rien reçu :cry:
j'ai écrit au service clientèle par l'interface du site cet aprem, réponse dans l'heure qui a suivie (alors qu'il y avait eu un message, après la validation de ma question, m'informant que compte tenu du grand nombre de questions qui etaient posées, il fallait etre patient et que la réponse pouvait prendre un certain temps)
donc il me disent de patienter un peu, au moins jusqu'au 19 février soit 30 jours ouvrés après l'expédition et si à ce moment là je n'ai pas reçu ma commande, il faut que je les recontacte pour qu'il fasse kk chose.
bon ben j'ai attendu le 19 février, j'ai rien reçu et depuis je leur ai envoyé déjà 2 mails sans réponse, je viens de leur ecrire pour la 3ème fois :cry:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
kenj
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 776
Enregistré le : 23.12.2002 - 05:20

Message par kenj »

Je pense que ton problème va s'arranger sans perte de sous, mais ce qui est galère (je trouve), c'est la perte de temps.
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

sylvaner a écrit :Je pense que ton problème va s'arranger sans perte de sous, mais ce qui est galère (je trouve), c'est la perte de temps.
clair :cry:
en tout cas ils m'ont pas encore répondu, mais ils avaient été carrément plus rapide la 1ère fois pour me dire que je devais attendre :cry:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

comme à chaque fois que je veux commander sur un site, je dois aller revoir les fdp et tout et tout, je pense qu'il serait ptet interessant de faire ici un topic sur chaque site, reprenant les fdp, des experiences d'achat et les bonnes affaires qu'on y voit...

je vais commencer avec quelques sites, je laisserai ptet à Jason le plaisir de faire le topic sur Absound, son site culte :wink:
n'hésitez pas à y participer :D
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

Sam Carter a écrit :comme à chaque fois que je veux commander sur un site, je dois aller revoir les fdp et tout et tout, je pense qu'il serait ptet interessant de faire ici un topic sur chaque site, reprenant les fdp, des experiences d'achat et les bonnes affaires qu'on y voit...

je vais commencer avec quelques sites, je laisserai ptet à Jason le plaisir de faire le topic sur Absound, son site culte :wink:
n'hésitez pas à y participer :D
Moi je veux bien parler de Machiavel, tu veux faire un topic par site ? ou vaudrait il mieux pas tout regrouper dans un ?
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Répondre