www.dv-depot.com

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

www.dv-depot.com

Message par popoa »

site Canadien

p e un peu plus chère mais moins connu que d'autres, du coup on y trouve son bonheur a relativement petit prix

perso j'ai eu le Kylie ed spé indispo ailleurs

reçu en une semaine avec une protection :eek:

pour 1 euro: carton + boitier est enveloppé dans du papier bulle et comble du bonheur les DVDs sont retiré, mis dans une pochette et caller pour pas bouger.... bref pas obligatoire mais pour le prix c top.

hein, quoi... qui à dit que bestDVD faisait la même chose pour plus de 4 Euro ??


bref à visiter avant tt achat 8)
Image Image Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

:eek: :eek: :eek:
Effectivement, ca parait très intéressant 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Il y a des sites qui envoient comme des chacaux leurs dvd, ou pas assez enveloppés. Du coup sur le total, je suis ultra stressé quand j'entends que mon dvd est décroché, grr!
2 dvd décrochés sur 3 de deepddiscount (le 3è étant un digipack, il ne pouvais pas, mauvais ratio.. :? ).
Les enveloppes de Play sont bien moyennes, souvent le dvd est décroché. Et quand ils envoient en carton .. c'est pire!! :eek:
Même très bien emballés, les dvd venus d'Asie y échappent peu, donc quand certains sites ajoutent un petit morceau de polystyrène par une simple petite incision sur le côté des boites (australiennes, pas possible sur toutes) c'est l'idéal car là le dvd est bloqué sans avoir à le déballer.
Un seul site étranger m'a toujours, à 100% donc, livré des dvd sans aucune marque et jamais décroché, malgré la longue distance. Ceci étant une de ses qualités, non facturée bien sûr.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Re: www.dv-depot.com

Message par Jason »

popoa a écrit : p e un peu plus chère mais moins connu que d'autres, du coup on y trouve son bonheur a relativement petit prix
Je ne comprends pas cette phrase.
Il est plus cher mais c'est à assez petit prix?
Trouver son bonheur c'est parfois trouver ce qui est en rupture ailleurs comme le Kylie? C'est souvent ou juste pour ce titre?
"moins connu, DU COUP.." : c'est PARCE qu'il est moins connu qu'on trouve mieux et moins cher?
Peux-tu préciser, stp merci?
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Re: www.dv-depot.com

Message par popoa »

Jason a écrit :
popoa a écrit : p e un peu plus chère mais moins connu que d'autres, du coup on y trouve son bonheur a relativement petit prix
Je ne comprends pas cette phrase.
Il est plus cher mais c'est à assez petit prix?
Trouver son bonheur c'est parfois trouver ce qui est en rupture ailleurs comme le Kylie? C'est souvent ou juste pour ce titre?
"moins connu, DU COUP.." : c'est PARCE qu'il est moins connu qu'on trouve mieux et moins cher?
Peux-tu préciser, stp merci?
initialement je l'avais à 16.07 mais en rupture :evil:
je l'ai pris sur ce site à 20.49 (donc plus cher)
a la Fnac il est à 51 € (donc finalement vraiment pas cher)


PS: c parcequ'il est moins connu (que absound, dvdimport, amazon.ca, dvdboxoffice...) que le titre était encore dispo "en petite quantité" dixit le site DU COUP j'ai pu encore trouver un exemplaire.


CQFD 8)
Image Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

le cqfd est un petit peu exagéré. En effet si on peut dire que si le site est petit, peu lui achéteront d'exemplaires rares, on peut avoir aussi l'idée inverse, à savoir qu'un petit site ou un petit magasin disposent de petits stocks vite épuisés. En fait on peut dire que quand le titre commence à être rare c'est en grand magasin/site qu'on le trouve le plus. La part de stock qu'ont les gros est encore plus importante que celle de leur part dans les ventes (cf coffret Audiard uniquement dans les Fnac, Virgin et Cinestore). quand il est très très rare, c'est là un exemplaire oublié sur un petit site que l'on peut viser, et là le site méconnu peut tirer son épingle.

Mais enfin si tu dis moins cher par rapport au prix Fnac, alors on vit dans le monde merveilleux de Yoyo, car on ne trouvera que des bonnes affaires :lol:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Jason a écrit :le cqfd est un petit peu exagéré. En effet si on peut dire que si le site est petit, peu lui achéteront d'exemplaires rares, on peut avoir aussi l'idée inverse, à savoir qu'un petit site ou un petit magasin disposent de petits stocks vite épuisés. En fait on peut dire que quand le titre commence à être rare c'est en grand magasin/site qu'on le trouve le plus. La part de stock qu'ont les gros est encore plus importante que celle de leur part dans les ventes (cf coffret Audiard uniquement dans les Fnac, Virgin et Cinestore). quand il est très très rare, c'est là un exemplaire oublié sur un petit site que l'on peut viser, et là le site méconnu peut tirer son épingle.

Mais enfin si tu dis moins cher par rapport au prix Fnac, alors on vit dans le monde merveilleux de Yoyo, car on ne trouvera que des bonnes affaires :lol:
alors on va dire ts les sites français et belges

et je l'ai eu tjs - cher.
Image Image Image
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

popoa a écrit :
alors on va dire ts les sites français et belges

et je l'ai eu tjs - cher.

Je n'ai jamais dit le contraire bien sûr.
L'édition limitée a été, cette fois, effectivement limitée....
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Répondre