Children of Dune

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Children of Dune

Message par pologeof »

Coup de coeur enorme pour l'adaptation de la suite du Roman de Frank herbert, a savoir les tomes "Le messie de Dune" et "Les enfants de Dune".

J'ai vu les 50 premieres minutes et c JOUISSIF ! je vé me matter le reste cet apres midi je vous dirai mon impression finale, mais la c enorme deja rien que ces 50 premieres minutes.
Des effets speciaux bcp mieux reussi que pour l'adaptation des 2 premiers tomes, une retranscription tres fidele du livre et également le meme casting que pour les episodes precedents!
En tant que fan inconditionnel des livres de Frank Herbert, je suis aux anges ;)
Bref je ne peux que vous le conseillez dès qu'il sortira en DVD (fin de l'année si tout va bien) ou lors de son passage sur canal
pour les autres c disponible sur le net et assez rapidement

8)
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Re: Children of Dune

Message par Matrim Cauthon »

pologeof a écrit :Coup de coeur enorme pour l'adaptation de la suite du Roman de Frank herbert, a savoir les tomes "Le messie de Dune" et "Les enfants de Dune".

J'ai vu les 50 premieres minutes et c JOUISSIF ! je vé me matter le reste cet apres midi je vous dirai mon impression finale, mais la c enorme deja rien que ces 50 premieres minutes.
Des effets speciaux bcp mieux reussi que pour l'adaptation des 2 premiers tomes, une retranscription tres fidele du livre et également le meme casting que pour les episodes precedents!
En tant que fan inconditionnel des livres de Frank Herbert, je suis aux anges ;)
Bref je ne peux que vous le conseillez dès qu'il sortira en DVD (fin de l'année si tout va bien) ou lors de son passage sur canal
pour les autres c disponible sur le net et assez rapidement

8)


personnellement j'avais pas réussi a accroché a l'adaptation des premiers bouquins, je m'étais endormi a chaque fois que j'avais essayé de regarder, donc je doute que j'arrive a accrocher a la suite
Avatar du membre
Ragoutoutou
Producteur
Producteur
Messages : 346
Enregistré le : 17.10.2002 - 11:12
Localisation : Paris

Message par Ragoutoutou »

Ou est ce que tu les as trouve polo ??? :eek:

Je le veux, je le veux !! :lol:
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

ragoutoutou je lé ai trouvé sur le net (vive le haut débit ;) )
Avatar du membre
Ragoutoutou
Producteur
Producteur
Messages : 346
Enregistré le : 17.10.2002 - 11:12
Localisation : Paris

Message par Ragoutoutou »

ok je fais une recherche sur la mule de suite :wink
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Pas pour moi, quitte à être dans l'illégalité (comme vous, même si ça parait désormais naturel de téléch.. :roll: ) je préfére l'être vraiment et en bonne qualité, avec vo et vf.. :twisted:
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
monto01
Blockbuster
Blockbuster
Messages : 5481
Enregistré le : 15.10.2002 - 06:55
Localisation : frontignan plage
Contact :

Message par monto01 »

Ragoutoutou a écrit :ok je fais une recherche sur la mule de suite :wink
je vois que nous avons le meme ane :wink:
salutation
eric
Répondre