Tu aurais été obligé de te faire sauter

Modérateur : dino VELVET
T'as vécu sur Pluton les 20 dernières années ou quoi ??Windy a écrit :J'ai vu aucun Terminator....![]()
Je rate quelque chose ?
Tout à fait surtout que le bonhomme est loin d'etre un manchot (Breakdown et u-571, pas des navets non plus) peut etre que l'on atteindra pas le niveau de Cameron (Terminator est Sa creation, c'est son bébé) mais on devrait quand meme avoir droit à un bon actionner sf comme on en voit peu de nos jours... (en plus les premiers echos semblent plutot positifsZorg a écrit :Ceci dit, pour en reviendre à T3, on peut tout de même accorder l'indulgence du jury à Jonathan Mostow... S'approprier la bête et l'oeuvre n'est pas chose facile... A mon avis, ca devrait quand même le faire...
Meilleur ou pas que le 2 (qui n'est pas forcement meilleur que le 1 d'ailleurs) c'est pas non plus le principal... du moment que le film est bon... en plus c'est pas comme s'ils avaient pris Tacheron 1er pour remplacer Cameron...Master Yoda a écrit :il faut bien que vous vous mettent dans la tête en allant voir T3, que vous allez voir un film divertissant, et que si vous y allez pour voir si T2 a eu une suite encore meilleure, alors là vous allez déchanter grave....
la comparaison est inutile...
- T2 est devenu un film culte
- T3 n'est pas réalisé pas Cameron
ca stop le débat de ce côté là...