Six feet under sur C+

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Six feet under sur C+

Message par Sam Carter »

Rares sont encore les justifications qui me semblent valables pour rester abonné, mais s'il en est une c'est bien l'exclusivité sur de pures séries :P .

Après 24H chrono saison 1 et avant 24H chrono saison 2, Canal+ nous propose à partir de samedi 15 mars à 21h la série Six feet under!!

De quoi faire encore chauffer le magneto 8)
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Oui j'ai vu ça et je l'attends avec impatience aussi :wink:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Enfin autant 24h était bien une exclu, autant Six feet under passe déjà sur Canal jimmy depuis 5 bons mois.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Jason a écrit :Enfin autant 24h était bien une exclu, autant Six feet under passe déjà sur Canal jimmy depuis 5 bons mois.
ok mais j'ai que les chaînes hertziennes moi :roll: :wink: :lol: :lol:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Ce qui m'attire le plus,c'est que c'est le scénariste d'American Beauty derrière les scénar' :P
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Six feet under? un petit resumé de la serie SVP ?
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Là où la vie vous mène...

Il s'agit dune famille à priori comme les autres...
Mais pour les Fisher, la mort, c'est leur lot quotidien.

L'histoire : Los Angeles. Nous sommes à la veille de Thanksgiving. Nathaniel Fisher, propriétaire des pompes funèbres Fisher and Sons, percute un bus au volant de son corbillard flambant neuf. Il meurt sur le coup. La famille habituée à s'occuper de la mort des autres, va devoir faire face à cette tragédie.

Ruth, la mère, apprend le décès de son mari par téléphone. Cette femme, à l'allure si fragile et réservée, balance violemment son rôti à travers la cuisine en poussant des cris d'hystérie. Au même moment David, le seul à être resté dans l'activité familiale, est au service d'une famille endeuillée. Il entend, gêné, les hurlements de sa mère au-dessus. C'est lui, qui apprend la nouvelle à son frère Nate et à sa soeur Claire. A ce moment crucial, Nate vient de faire l'amour dans le local technique de l'aéroport de L.A avec une parfaite et troublante inconnue et Claire se sent partir après avoir essayé les amphets.

Cette disparition contraint la famille à se réunir pour un long moment. Dans la douleur, ils vont devoir se redécouvrir et apprendre à vivre ensemble. Chacun tente de se trouver et de s'assumer. Plus ou moins...


Dans la mort, les Fisher vous apportent réponses et réconfort. Dans la vie, ils doutent et sont en proie aux pires questions existentielles...

Comme dans American Beauty, le film aux 5 Oscar, Alan Ball, créateur de Six Feet Under, analyse de façon brillante la complexité des relations humaines. La mort, omniprésente, met en perspective refoulements, non-dits, tabous, rivalités et devoirs. Tout est passé au scalpel dans cette série inédite à l'humour caustique et grinçant.

Voilà Polo :wink:
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Sam Carter a écrit :
Jason a écrit :Enfin autant 24h était bien une exclu, autant Six feet under passe déjà sur Canal jimmy depuis 5 bons mois.
ok mais j'ai que les chaînes hertziennes moi :roll: :wink: :lol: :lol:
Oui c'est justement ce que je suggérais, si tu aime les séries, tu aurais p-e plus intérêt à prendre le satellite à la place de C+, comme je l'ai fait de mon côté après courte réflexion :wink:

A noter que j'avais regardé un épisode, et pas fini car j'étais déçu. ça demande évidemment une autre vision.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Quels acteurs trouve-t'on ? Des mecs connus ?
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Pour etre complet
:wink:

Richard Jenkins (Nathaniel Fisher )

Il est né à Dekalb, dans l'Illinois. Nous nous savons pratiquement rien sur sa vie privée, à part qu'il fut pendant quatre ans directeur artistique pour la compagnie Trinity Repertory, à Providence. Son parcours professionnel se partage entre cinéma et télévision. A son actif, un nombre impressionnant de films tels Wolf (de Mike Nichols, 1994), Little Nikita (de Richard Benjamin, 1988), Random Heart (de Sydney Pollack, 1999) aux côtés d'Harrison ford et Me, Myself & Irene ( de Bobby et Peter Farrelly, 2000) avec Jim carrey.
Sans oublier son rôle dans Six Feet Under où il incarne Nathaniel, un fantôme venant hanter sa petite fille de temps en temps...


Frances Conroy (Ruth Fisher )

Elle est née le 13 Novembre 1953 à Monroe, en Georgie. Diplômée en art dramatique, elle est l'un des membres honoraires de l'Acting Compagny. Passionnée, elle décroche quelques très bons rôles dans des pièces comme The Ride Down Mt. Morgan (rôle pour lequel elle obtient une nomination aux Tony Awards de Broadway), Ring Round the Moon ou Little box. Broadway devient sa seconde demeure pour presque dix ans. Les spectateurs peuvent apprécier son jeu subtil dans les pièces The Rehearsal, Broken Glass et In the Summer House. Frances joue également dans des pièces avant-gardistes comme The Dinner Party, The Skin of Our Teeth ou encore The Last Yankee.
Après le théâtre, elle se lance dans le cinéma. Elle obtient son premier rôle en 1978 dans All's Well That Ends Well (de Wilford Leach). Malgrès quelques apparitions remarquées dans des films comme Falling in Love (de Ulu Grosbard, 1984) et surtout Crimes and Misdemeanors (de Woody Allen, 1989), elle oriente sa carrière du côté de la télévision et joue dans un nombre impressionnant de téléfilms (Queen (1993), One More Mountain (1994), Thicker Than Blood (1998)...)
En 2001, elle interprète le rôle de Ruth Fisher dans Six Feet Under, une veuve, qui tente de refaire sa vie...



Michael C. Hall (David Fisher)

Il est né le 1er Février 1971 en Caroline du Nord. Diplômé de l'Ecole des Arts, il présente une douzaine de pièces à Broadway. Egalement à son palmarès McBeth, jouée au Festival Shakespeare à New York. Son répertoire est exclusivement théâtrale. Il obtient les rôles principaux dans les pièces Timon of Athens, Henry V et dans The English Teachers. La Compagnie de Manhattan l'engage pour les représentations de Corpus Christi au Théâtre (New-York) et Skylight au Forum (Mahnatan).
Six Feet Under est la seule série télévisée à laquelle il participe. Il joue le rôle de David. Ce dernier doit gérer une entreprise de pompes funèbres... Ce n'est pas rose tous les jours!


Peter Krause (Nate Fisher)

Il est né le 12 Août 1965 à Alexandrie, dans le Minnesota. Il fait ses études au Collège Gustavus Adolphus. Il débute à l'écran avec une apparition dans Celebrity Jeopardy , le célèbre jeux télévisé, en jouant pour une association caritative de lutte contre le cancer. C'est également un excellent gymnaste (figures libres sur chevaux au galop!) et un très bon jongleur (avec les anneaux). Parallèlement à ses activités aériennes, il suit des cours d'art dramatique à la prestigieuse école des Arts de New York.
Son premier rôle important est celui de Kevin Blanders dans Cybill, une série sortie en 1995. Il joue également dans The Truman Show (de Peter Weir, 1998) aux côtés de Jim Carrey. C'est surtout son rôle dans Six Feet Under qui le fait connaître du grand public. Il interprète le rôle de Nate Fisher, beau gosse séduit par Brenda...


Lauren Ambrose (Claire Fisher)

Elle est née le 20 Février 1978 à New Haven, dans le Connecticut. Elle poursuit ses études à Wilbur Cross High School à New Haven où elle obtient son diplôme. Au cours de son adolescence, elle s'occupe d'un centre éducatif pour enfants en difficulté. Elle se sert de l'art en général pour les captiver. Elle passe ses étés à étudier le théâtre chez Tanglewood, une école d'art dramatique dans le Massachusetts.
En 1997, elle obtient un rôle dans In & Out (de Frank Oz), aux côtés de Kevin Kline. Lauren est surtout connue pour son rôle dans Six Feet Under (2001). Elle y joue Claire Fisher, une jeune femme brisée par la mort de son père qui noie son chagrin dans la drogue et dans l'alcool.

Rachel Griffiths (Brenda Chenovitz)

Elle est née en 1968 à Melbourne, en Australie. Elle vit avec sa mère qui est conseillère d'art. Elle reçoit une éducation stricte dans une école Catholique pour filles et apprend la dance classique. A l'âge de 11 ans, son père quitte le foyer familiale avec une jeune fille de 18 ans. C'est un déchirement pour elle. Elle ne reverra pas son père avant de nombreuses années. La danse l'aide à passer le cap.
En 1994, elle travaille pour une compagnie théâtrale appelée The Woolly Jumpers. Elle devient célèbre grâce à la pièce Muriel's Wedding, une love story.
En 2002, elle incarne Brenda, la petite amie de Nate, dans la série Six Feet Under. L'année 2003 s'annonce sous les meilleurs auspices pour Rachel puisque nous pourrons la découvrir au cinéma dans The Kelly Gang.

Mathew St Patrick (Keith Charles)

Il est né à Philadelphie, en Pennsylvanie. On sait peu de choses le concernant. Après avoir suivi ses études au théâtre d'Hudson, il apprend à danser au Fine Art Dance Space.
A l'écran, il est apparu dans une série télévisée, General Hospital (1963). Peu de films importants sont à noter dans sa carrière, à part Steel Sharks (de Rodney McDonald, 1996) et Surface to Air (de Rodney McDonald, 1997).
Sa dernière apparition remarquée est son rôle d'homosexuel dans Six Feet Under. Il y incarne Keith Charles, le petit ami de David.

Jeremy Sisto (Billy Chenowith)

Il est né le 6 Octobre 1974 à Grass Valley. Lassé de vivre dans cette petite bourgade, il part étudier à l'UCLA et décide de devenir acteur. En 1991, il fait ses début à l'écran dans le film Grand Canyon (de Lawrence Kasdan). En 1996, Jeremy est opposé à Jeff Bridges et à Scott Wolf dans une aventure dramatique, White Squall (de ridley Scott). Il y joue le rôle de Phillip, jeune homme déchiré entre l'amour qu'il porte à son père et son amitié pour un vieux renard des mers.
En 1998, il produit un film, Taken, avec l'aide de son ami Ethan Embry. Cette même année, il joue le rôle d'un adolescent charmeur et romantique dans Some Girl (de Rory Kelly). Il est l'objet de toutes les convoitises de la part de Juliette Lewis et de Marissa Ribisi!
En 2001, il décide de rejoindre l'équipe de Six Feet Under et joue le rôle de Billy Chenowith, un personnage qui présente des troubles psychologiques graves depuis l'adolescence.
Nous le retrouvons au cinéma en 2003, dans un film de Christopher Jaymes, In Memory of my Father. Vous voulez en savoir plus sur lui, alors jetez un oeil sur son site officiel www.jeremysisto.com

Eric Balfour (Gabriel Dimas)

Il est né le 24 Avril 1977 à Los Angeles. Il reçoit une éducation très religieuse au Lycée Chrétien de Burbank en Californie. Adolescent, il devient le chanteur charismatique du groupe de glam-rock Fredalba à Los Angeles. Le nom du groupe est celui d'une célèbre prostituée parisienne! Au grand dam de ses parents, il fait ses débuts à la télévision dans des séries comme Kids Incorporated (1991) et Arresting Behavior (1992). Il obtient son premier grand rôle au cinéma dans le film Shattered Image (de R.J. Williams, 1996).
C'est en 2001 qu'il décroche le rôle de Gabriel Dimas, le petit ami de Claire Fisher, dans la série Six Feet Under. On peut le voir également dans un film publicitaire ventant les mérites d'une célèbre marque de voiture. Il y incarne Satan, et prend un malin plaisir à torturer un jeune conducteur en l'obligeant à acheter un minivan!
Un rôle marquant en tout cas si bien qu'Eric tourne en 2003 un remake de Massacre à la Tronçonneuse. Cette fois-ci, c'est lui l'innocente victime...La roue tourne! A chacun sa croix...
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

arf ça c'est de la réponse!!
chapeau bas Mercury :Yes:
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

yes merci mercury ca pe pas etre plus complet ;)
mais bon comme g pas canal de toutes facons.. :(
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Merci Mercu ! :wink:
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

Alors c'etait hier soir, et ça commence vraiment très bien.
On retrouve bien l'esprit d'American Beauty, particulièrement au niveau de l'esthétisme et de la maîtrise de soi.
Les personnages sont très complets, une serie à suivre 8)
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
NICOLAS mag 2
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2650
Enregistré le : 30.12.2002 - 20:16
Localisation : Lille

Message par NICOLAS mag 2 »

moi je suis impatient de decouvrir cette serie mais sans canal j'attends :cry:
Répondre