Et Cocorico, il y a un petit gars de chez dans la série.

Par contre dommage que ls dialogues en langues étrangères ne soit presque jamais sous-titrées.

Modérateur : dino VELVET
bon j'ai regardé hier, et c'est mieux que ce que je pensais, mais je trouve les episodes un peu trop longsSamReVolt a écrit :Alias bonne série.
Et Cocorico, il y a un petit gars de chez dans la série.![]()
Par contre dommage que ls dialogues en langues étrangères ne soit presque jamais sous-titrées.
lolMatrim Cauthon a écrit :pour ceux qui attendent la deuxieme saison: attendez-vous a vous prendre une grosse claque dans la gueule. Les premiers épisodes sont un peu poussif puisqu'il faut introduire plein de nouvelles intrigues, mais une fois que c'est parti, c'est vraiment jouissif.
je sais pas trop ou je suis rendupologeof a écrit :lolMatrim Cauthon a écrit :pour ceux qui attendent la deuxieme saison: attendez-vous a vous prendre une grosse claque dans la gueule. Les premiers épisodes sont un peu poussif puisqu'il faut introduire plein de nouvelles intrigues, mais une fois que c'est parti, c'est vraiment jouissif.
ben oué c ce que je disais
t'en es arrivé ou dans la saison 2 ? ta vu le 13? car la scene d'intro de cet episode est cultissime!!
Oui tu est trés gentille, mais je vais faire un effort pour mon petit David...Sam Carter a écrit :henel a écrit : Je doit encore regarder: 4 épisodes de 24h, 2 d'Alias, 3 de CSI miami, 1 de CSI les experts, 1 de monk, 1 de Without trace, sans comptez les 2 dernières saisons du caméléon, la dernière d'homicide, et la saison 3 des Soprano's, les 3 saisons d'angel, les saisons 8 et 9 d'x-files, et les saison 7 et 8 de Friends.... AU SECOURS!!!![]()
![]()
![]()
bon allez je vais être gentille : je veux bien me sacrifier et te décharger de tes 3 saisons d'Angel![]()
![]()
![]()
ca va arriver alors.. guete le le titre original c'est "phase one"Matrim Cauthon a écrit :je sais pas trop ou je suis rendupologeof a écrit :lolMatrim Cauthon a écrit :pour ceux qui attendent la deuxieme saison: attendez-vous a vous prendre une grosse claque dans la gueule. Les premiers épisodes sont un peu poussif puisqu'il faut introduire plein de nouvelles intrigues, mais une fois que c'est parti, c'est vraiment jouissif.
ben oué c ce que je disais
t'en es arrivé ou dans la saison 2 ? ta vu le 13? car la scene d'intro de cet episode est cultissime!!
Spoiler: Afficher