Le tournage de STAR WARS: EPISODE 3 s'amorce en juin

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

star wars episode trois : durée approximative : 48 heures et 50 minutes!
ca va c honnete :lol:
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

star wars episode trois : durée approximative : 48 heures et 50 minutes!
ca va c honnete
:happy:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

pologeof a écrit :star wars episode trois : durée approximative : 48 heures et 50 minutes!
ca va c honnete :lol:
:P
Image Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

pologeof a écrit :star wars episode trois : durée approximative : 48 heures et 50 minutes!
ca va c honnete :lol:
D'accords, mais quelle sera la durée de la version longue sur le DVD :?:
Signature
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

SamReVolt a écrit :
pologeof a écrit :star wars episode trois : durée approximative : 48 heures et 50 minutes!
ca va c honnete :lol:
D'accords, mais quelle sera la durée de la version longue sur le DVD :?:


auquelle se rajouteront les paufinements bi-annuels du films jusqu'a la mort de Lucas.
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
patryce
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 888
Enregistré le : 15.10.2002 - 17:48
Localisation : Jatxou (Pays Basque)
Contact :

Message par patryce »

Matrim Cauthon a écrit :
SamReVolt a écrit :
pologeof a écrit :star wars episode trois : durée approximative : 48 heures et 50 minutes!
ca va c honnete :lol:
D'accords, mais quelle sera la durée de la version longue sur le DVD :?:


auquelle se rajouteront les paufinements bi-annuels du films jusqu'a la mort de Lucas.
Je vois ça d'ici: coffret version longue
puis:

:arrow: coffret avec scènes rajoutées

:arrow: coffret avec scènes rajoutées et remasterisé

:arrow: coffret avec scènes rajoutées et remasterisé et dialogues supplémentaires

:arrow: coffret avec scènes rajoutées et remasterisé et dialogues supplémentaires et musiques additionelles

:arrow: coffret avec scènes rajoutées et remasterisé et dialogues supplémentaires et musiques additionelles et plans de paysages ajoutés en numérique

:arrow: coffret avec scènes rajoutées et remasterisé et dialogues supplémentaires et musiques additionelles et plans de paysages ajoutés en numérique avec en plus la vision du rêve de la nuit dernière de maitre Georges

:arrow: coffret avec scènes rajoutées et remasterisé et dialogues supplémentaires et musiques additionelles et plans de paysages ajoutés en numérique avec en plus la vision du rêve de la nuit dernière de maitre Georges dans sa version intégrale

:arrow: coffret avec scènes rajoutées et remasterisé et dialogues supplémentaires et musiques additionelles et plans de paysages ajoutés en numérique avec en plus la vision du rêve de la nuit dernière de maitre Georges dans sa version intégrale ainsi que la naissance de Yoda......etc......etc


Arf et en plus on va toutes les acheter

:lol:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

patryce a écrit :
Matrim Cauthon a écrit :
SamReVolt a écrit :D'accords, mais quelle sera la durée de la version longue sur le DVD :?:


auquelle se rajouteront les paufinements bi-annuels du films jusqu'a la mort de Lucas.
Je vois ça d'ici: coffret version longue
puis:

:arrow: coffret avec scènes rajoutées

:arrow: coffret avec scènes rajoutées et remasterisé

:arrow: coffret avec scènes rajoutées et remasterisé et dialogues supplémentaires

:arrow: coffret avec scènes rajoutées et remasterisé et dialogues supplémentaires et musiques additionelles

:arrow: coffret avec scènes rajoutées et remasterisé et dialogues supplémentaires et musiques additionelles et plans de paysages ajoutés en numérique

:arrow: coffret avec scènes rajoutées et remasterisé et dialogues supplémentaires et musiques additionelles et plans de paysages ajoutés en numérique avec en plus la vision du rêve de la nuit dernière de maitre Georges

:arrow: coffret avec scènes rajoutées et remasterisé et dialogues supplémentaires et musiques additionelles et plans de paysages ajoutés en numérique avec en plus la vision du rêve de la nuit dernière de maitre Georges dans sa version intégrale

:arrow: coffret avec scènes rajoutées et remasterisé et dialogues supplémentaires et musiques additionelles et plans de paysages ajoutés en numérique avec en plus la vision du rêve de la nuit dernière de maitre Georges dans sa version intégrale ainsi que la naissance de Yoda......etc......etc


Arf et en plus on va toutes les acheter

:lol:
Le pire c'est que t'as raison... :roll: :lol:
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

non je ne pense pas, car comme on le voie les gens réclame la trilogie initiale et non celle remasterisé avec nvx dialogues et images de synthèse..

m'enfin il ya avait aussi un public pour ça donc

donc wait and see 8)
Image Image Image
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

popoa a écrit :non je ne pense pas, car comme on le voie les gens réclame la trilogie initiale et non celle remasterisé avec nvx dialogues et images de synthèse..

m'enfin il ya avait aussi un public pour ça donc

donc wait and see 8)

je pense que les gens seront moins réticent a ce que Lucas paufine cette infame seconde trilogie (du moins les deux premiers film).
Ca ne pourra qu'améliorer ses deux films
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

popoa a écrit :non je ne pense pas, car comme on le voie les gens réclame la trilogie initiale et non celle remasterisé avec nvx dialogues et images de synthèse..

m'enfin il ya avait aussi un public pour ça donc

donc wait and see 8)
Et tu crois que ca va le génére je crois que chez Lucas c'est sa vision qui passe en premier ;)
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

Nono-Binks a écrit :
popoa a écrit :non je ne pense pas, car comme on le voie les gens réclame la trilogie initiale et non celle remasterisé avec nvx dialogues et images de synthèse..

m'enfin il ya avait aussi un public pour ça donc

donc wait and see 8)
Et tu crois que ca va le génére je crois que chez Lucas c'est sa vision qui passe en premier ;)
oui aussi :lol:
Image Image Image
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Nono-Binks a écrit :
popoa a écrit :non je ne pense pas, car comme on le voie les gens réclame la trilogie initiale et non celle remasterisé avec nvx dialogues et images de synthèse..

m'enfin il ya avait aussi un public pour ça donc

donc wait and see 8)
Et tu crois que ca va le génére je crois que chez Lucas c'est sa vision qui passe en premier ;)
Oui là c'est sur :wink:
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

Je viens de le lire le synopsis (en anglais)
ca se passera 2 ans après l'attaque des clones mais il ne parle pas de combien d'années vont etre traitées dans le film
Avatar du membre
Balthus
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2263
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:58
Localisation : RP
Contact :

Message par Balthus »

pologeof a écrit :Je viens de le lire le synopsis (en anglais)
ca se passera 2 ans après l'attaque des clones mais il ne parle pas de combien d'années vont etre traitées dans le film
ben on vera p'tet le film en vitesse x4 !!! le plus dur ce sera de comprendre les dialogues :lol: :lol: :lol:
RaNaCirer !
Nage droit devant toi
Nage droit devant toi...

http://www.balthus.free.fr
Avatar du membre
Jason
Ours d'Or
Ours d'Or
Messages : 2519
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:21
Localisation : Class Real

Message par Jason »

Au moins SW a l'avantage d'avoir tourné son film a intervalle. Et donc a la possibilité d'évoluer, de s'adapter.
C'est pourquoi moi qui apprécie déjà crescendo les films (quand je pense qu'on reprochait à Lucas le trop numérique sans âme, je dois dire qu'il a trouvé son maître désormais..) ai encore plus d'attendre pour l'épisode 3 et frémit déjà sur M revolution, qui me semble bien à tous points de vue un strict prolongement de reloaded et a donc toutes les chances de continuer les mêmes défauts.
En effet le risque d'un tel système est réel, et si on peut déjà parler de réussite pour LOTR, puisque 2 films sont déjà sortis et d'un a priori pour la suite, tout le monde ne peut en revendiquer autant. Et est-ce encore les 16 minutes finales à 100 M$ qui viendront remplacer dans l'esprit du spectateur le gâchis autour?
Des nouvelles trilogies j'en voudrais bien tous les jours, pour au moins sortir frissonnant et pas dégoûté pour la journée.
Image Alain Delon considère que Jason est lui aussi un Dieu, adoré par toutes les femmes. Au Japon Jason signifie virilité inépuisable avec une grande collection de dvd et de statues. ;)
Répondre