Buffy

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

hummm, moi Buffy j'ai jamais regardé (les changements de jours, d'heure, de chaine (on a la RTB qui est divisée en 2 chaines), ont fait que j'ai été larguée dans la diffusion... Mais par contre j'adôre Angel. Et y'a un petit point que je voudrai vous demandé... dans le second épisode d'angel (saison 1) Spike vient attaqué Angel... Mais j'ai vu dans un Série mag que c'était un allié à Buffy. Quelqu'un sait m'éclairer sur le situation là??? Spike c'est un gentil ou un méchant???
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

spike est mechant, mais ne peux s'attaquer qu'aux démons (y compris les vampires)

sinon à l'époque des diff sur M6 + TF1, les 2 series étaient en décalage d'une saison il me semble....
Image Image Image
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

excellente série, tres inventive, des épisodes qui sont tous simplement a mettre au panthéon des séries (tiens c'est une idée a creuser ca :lol: ).
Une série qui a sut évoluer dans le bon sens, garder ses airs de séries B (voir Z) pour approfondir les perso, ce qui les rend attachant, humains.
Certainement la meilleures série de science fiction de ces dernieres années.
Une série qui explore absolument tous les styles, ce qui en fait une série dramatique, comique, d'action, kitch, bref une tres grande série.
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Matrim Cauthon a écrit :excellente série, tres inventive, des épisodes qui sont tous simplement a mettre au panthéon des séries (tiens c'est une idée a creuser ca :lol: ).
Une série qui a sut évoluer dans le bon sens, garder ses airs de séries B (voir Z) pour approfondir les perso, ce qui les rend attachant, humains.
Certainement la meilleures série de science fiction de ces dernieres années.
Une série qui explore absolument tous les styles, ce qui en fait une série dramatique, comique, d'action, kitch, bref une tres grande série.

........ :uh:

Moi j'aime pas du tout...Mais cela n'engages que moi ;)
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

pareil nono...
j'ai vu les 2 premieres saisons et apres stop car j'avais l'impression de regarder beverly hills :?
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

pologeof a écrit :pareil nono...
j'ai vu les 2 premieres saisons et apres stop car j'avais l'impression de regarder beverly hills :?


:uh: Beverly Hills, tu es sur que tu as déja vu un épisode de Buffy?
Sinon je confirme que c'est une tres bonne série, la saison 7 ne faisant que confirmer mes pensées.

Cette série est vraiment a part je trouve, réussir a jouer avec talent sur le coté kitch, sans tomber dans le ridicul, c'est fort.
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Nono-Binks a écrit :
Matrim Cauthon a écrit :excellente série, tres inventive, des épisodes qui sont tous simplement a mettre au panthéon des séries (tiens c'est une idée a creuser ca :lol: ).
Une série qui a sut évoluer dans le bon sens, garder ses airs de séries B (voir Z) pour approfondir les perso, ce qui les rend attachant, humains.
Certainement la meilleures série de science fiction de ces dernieres années.
Une série qui explore absolument tous les styles, ce qui en fait une série dramatique, comique, d'action, kitch, bref une tres grande série.

........ :uh:

Moi j'aime pas du tout...Mais cela n'engages que moi ;)

Moi non plus :(
Jamais accroché
Répondre