Buffy

Tout ce qui se passe à la Télévision (les films et les autres émissions).

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Buffy

Message par Windy »

A ce que j'ai entendu c'est le dernier épisode de buffy avec buffy ce soir...
Je trouve que les nouveaux épisodes ne sont pas terrible. Et apparement dans les nouveaux épisodes buffy ne sera plus là, mais Faith va revenir. Je crainds le pire pour buffy. :?
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Du calme, il y a encore une saison avec SMG :)
Image
Image Image
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

Ah je savais pas, moi c'est se qu'on m'a dit. :?
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Bah perso c'est un peu tout le contraire...
Cette saison etait vraiment excellente surtout apres la tres naze saison 4 et la un peu trop disjonctée saison 5...

cette saison va un peu au dela de la serie simplement fun avec des gros monstres baveux mal foutus et des jeux de mots tous les 3 dialogues...

Cette année on à eu de vrais drames (Magie decrite comme une vraie drogue, , mort de personnages principaux, actes irreparables), des heros moins stereotypés, des mechants surprenants, (Magnifique Trio Infernal qui a reussi la ou d'innombrables demons surpuissants ont echoués), une relation Spike-Buffy moins ridicule que ce que je prevoyais (limite sado-maso et un quasi-viol!). Sans compter le Magnifique episode de l'"Asile" et son Twist final
:eek: :eek:

Cette saison 6 m'a reconcillié avec les aventures de la tueuse de Sunnydale, j'espere que la saison finale sera au moins au meme niveau...
Image
Image
Avatar du membre
Windy
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1615
Enregistré le : 15.10.2002 - 20:13
Localisation : Boigny sur Bionne

Message par Windy »

The DeathScythe a écrit :Bah perso c'est un peu tout le contraire...
Cette saison etait vraiment excellente surtout apres la tres naze saison 4 et la un peu trop disjonctée saison 5...

cette saison va un peu au dela de la serie simplement fun avec des gros monstres baveux mal foutus et des jeux de mots tous les 3 dialogues...

Cette année on à eu de vrais drames (Magie decrite comme une vraie drogue, , mort de personnages principaux, actes irreparables), des heros moins stereotypés, des mechants surprenants, (Magnifique Trio Infernal qui a reussi la ou d'innombrables demons surpuissants ont echoués), une relation Spike-Buffy moins ridicule que ce que je prevoyais (limite sado-maso et un quasi-viol!). Sans compter le Magnifique episode de l'"Asile" et son Twist final
:eek: :eek:

Cette saison 6 m'a reconcillié avec les aventures de la tueuse de Sunnydale, j'espere que la saison finale sera au moins au meme niveau...
Spoiler: Afficher
Je suis d'accord avec toi pour l'épisode sur "l'asile" on découvre que Buffy invente ce monde (et découvre celà dans cette épisode) mais elle reste dans son monde...
Avatar du membre
vince
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1195
Enregistré le : 22.10.2002 - 17:27
Localisation : Melun
Contact :

Message par vince »

Ben dis donc,je savais pas que la série Buffy était d'un réel interêt,vous en parlez comme une reflexion sur le devenir du vampire bref......une série bien

Je ne la regarde pas,j'ai bcp d'apriori sur cette série (proche du zéro selon moi) mais a ce que l'on m'a dit,Buffy & Spike n'arrêtent pas de fricotter (genre en plein combat,ils s'arrêtent et vont forniquer dans la salle de bain :lol: )
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

moi perso je me suis arreter a la saison 2...
il en sont a combien la?
Avatar du membre
mercury1er
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6415
Enregistré le : 15.10.2002 - 07:40
Localisation : De la venise du nord de la France
Contact :

Message par mercury1er »

Je n'ai jamais accroché à cette série :(
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

La Saison 6 s'est arretée hier soir...

C'est clair que c'est une serie qui à une sale reputation mais c'est pour moi actuellement une des meilleures dans la categorie fantastique... (largement superieure aux pathetiques Mutant X et Dark Angel ou au trop repetitif Smallville) il ya un petit esprit "Comic book" et une alternance Delires-Drames qui font que l'interet est bel et bien present malgré les defauts (acteurs pas toujours au top, sfx un peu moisis...)

Il faut aller un peu au dela des à priori et se faire une idée par soit meme (bon c'est un peu trop tard maintenant), pour moi c'est une serie qui a su grandir et murir avec ses telespectateurs...

J'aime beaucoup la tournure que prend la serie et pourtant j'etais tres loin d'etre un accro à Buffy(notament la saison 4 et 5 que je n'ai pas apprecié des masses)
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Pour être kler Saison 1 & 2, c'est le top... :D
Les saisons 3 & 4 n'existent pas pour moi :)
La saison 5 fait bien rigoler et la 6 est tragique au possible 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

6 saisons quand meme..
eh bé j'avoue qu j'ai decroché il y a bien longtemps... (histoire d'amour entre buffy et angel.. )
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

vince a écrit :Ben dis donc,je savais pas que la série Buffy était d'un réel interêt,vous en parlez comme une reflexion sur le devenir du vampire bref......une série bien

Je ne la regarde pas,j'ai bcp d'apriori sur cette série (proche du zéro selon moi) mais a ce que l'on m'a dit,Buffy & Spike n'arrêtent pas de fricotter (genre en plein combat,ils s'arrêtent et vont forniquer dans la salle de bain :lol: )
La même pour moi mais à vrai dire j'ai jamais pris le temps de regarder un épisode en entier .
M'enfin les quelques séquences que j'ai choppé au vol m'ont bien fait rigolé ,c'est déjà ça en un sens ....
Nan très peu pour moi .
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

je dois suivre la serie depuis 3 saisons et c de mieux en mieux et cette dernière saison je ne l'ai pas vu passé

à la prochaine

(avec alias, et autre)
Image Image Image
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Pp79 a écrit :Pour être kler Saison 1 & 2, c'est le top... :D
Les saisons 3 & 4 n'existent pas pour moi :)
La saison 5 fait bien rigoler et la 6 est tragique au possible 8)
Etrange... pour moi la saison 3 est la meilleure saison (avec la 6), mis à part le come back d'Angel un peu lourd à avaler et le quart d'heure final du dernier episode (attaquer un Demon Majeur aux explosifs mouais...), on à droit a de tres bons episodes, la fin des années Lycées, Oz qui prend de l'importance, l'appartion de Faith personnage ambigu et celle du Maire de Sunnydale, un magnifique enfoiré, a la fois papa gateau et sorcier demoniaque qui doit etre un des meilleurs adversaires de la tueuse de toute la serie (avec le Trio j'en conviens)...

J'aime bien cette saison 3 moi...
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

De quelle saison tu parles ?
Y a que 4 saisons à Buffy :lol: :lol: :lol: 8)
Image
Image Image
Répondre