bons plans Z1??

Tout ce qui concerne les DVD autres zones et Blu-ray autres régions.

Modérateur : dino VELVET

Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

ok mais je dis juste merci a monto :wink:
sphax666
Second Rôle
Second Rôle
Messages : 43
Enregistré le : 10.03.2003 - 17:40

Message par sphax666 »

Sam Carter a écrit :
The DeathScythe a écrit :Perso j'ai eu de tres mauvais echos a propos de DVDsoon...

Si quelqu'un a eu une experience (positive ou non) avec eux qu'il le fasse savoir...
il me semble qu'ils sont maintenant en bons termes avec maxx et que sur maxx maintenant il y a une partie du forum consacrées aux questions sur dvdsoon avec une interlocuteur de chez là bas...
Bonjour à tous d'abord. :wink:
Je passe souvent ici, mais je ne poste pas essentiellement par manque de temps hélas.
En ce qui concerne DVDSoon j'y ai fait ma première commande il y a peu et j'en suis ravi. Très rapide (5 jours entre l'expé en les réception dont un week end de 3 jours...) et rien à dire.
Par contre c'est vrai que si le produit n'est pas en stock là on peut avoir des problèmes de délais un peu long. Mais dans le genre DVDImport c'est pas mal non plus. :roll:
Enfin bon si vous voulez savoir si un produit est en stock ou si vous avez des questions sur DVDSoon vous pouvez en effet poser vos question sur dvdmaxx, et quelqu'un de DVDSoon vient y répondre régulièrement. Ca permet d'éviter les mauvaise surprises.

Sinon dans les prix intéressants sur DVDSoon en ce moment il y a par exemple :
Punch Drunk Love
Meurs un autre jour
Dance avec les loups
Tous en préco dans les 15 ou 16€ et ils ont tous des stf. :D

Enfin voilà. :wink:

EDIT : pas très concluant comme premier message, il apparait dans le sujet, mais il a pas l'air d'avoir été pris en compte. :lol:
J'ai fait quelque chose qu'il fallait pas ?
Modifié en dernier par sphax666 le 12.05.2003 - 15:33, modifié 1 fois.
Répondre