Windy a écrit :Il y a des épisodes avec des acteurs connu dedans....
Tarantino et Roger Moore pour l'instant
D'autres questions? je suis incollable
C'est quoi comme genre de série exactement... Les épisodes se suivent ?
Et c'est quel jour ? à quel heure ?
Mercredi a 20h45, les épisodes se suivent effectivement et comme on en est deja a la moitié de la saison 1 tu risques d'etre un peu perdue....
C de type espionnage action (genre nikita)
pologeof a écrit :
Tarantino et Roger Moore pour l'instant
D'autres questions? je suis incollable
Mercredi a 20h45, les épisodes se suivent effectivement et comme on en est deja a la moitié de la saison 1 tu risques d'etre un peu perdue....
A oui effectivement je vais surement avoir un peu de ma à suivre. Je vais quand meme essayer de regarder la semaine prochaine.
Windy a écrit :
A oui effectivement je vais surement avoir un peu de ma à suivre. Je vais quand meme essayer de regarder la semaine prochaine.
il y a tjs un petit résumé efficace avant chaque épisode
la mere de Sydney est toujours vivante..c'est sydney qui a des doutes quand elle se retrouve dans la situation ou sa mere est censée etre morte des années plus tot. le patron du sd6 le confirme au pere de sydney.
et pourquoi sydney s est retrouvée dans cette situation ??? à cause d'une des propheties du senor rambaldi...qui annonce qu une femme detruira la grande puissance...(oulala..que c'est mysterieux...)
bon c'est pas top comme resume mais c est tout ce que je peux faire.
trotinette a écrit :help...Polo!!! j'ai raté le premier quart d'heure ce soir pour declencher mon magneto...j'ai l'impression que j ai raté un truc important...
tu vas etre enervée...mais comme je suis sur le forum la j'ai mis a enregistré a 20h30... je regarderai ca ce WE et je te dirai ca des lundi ca te va? je pense que ca sera un peu trop tard...