On veut Jackass le Film en Salles!

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Jackass et vous:

J'adore!
5
33%
J'aime bien
2
13%
Je ne connais pas mais ca donne envie
4
27%
Je prefere Video Gag
4
27%
 
Nombre total de votes : 15

Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

On veut Jackass le Film en Salles!

Message par The DeathScythe »

Jackass c'est un collectif reunissant cascadeurs et skateurs qui s'eclatent en faisant des cascades impossibles ou des canulars stupidos!
leurs exploits passent sur Mtv et un film contenant des exploits inedits des zigotos à cartonné outre atlantique...
Il devait sortir chez nous le 7 mai mais la sortie a ete repoussée sans date par le distributeur...
MTV organise donc une petition on line pour que le film soit distribué
personnellement si je l'ai signée et si je gueule c'est plus par principe que pour autre chose (le dvd est dispo pas cher en z1), en effet la frilosité des distributeurs semble cacher en realité une volonté de censure de la part de certains organismes...
ce qui est inadmissible!

Voila l'adresse:
http://www.mtv.fr/mtv.fr/jhtml/evt/MaEv ... ndex.jhtml
Image
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Yes et vous avez le droit d'aimer.

Moi j'aime, j'ai tout vu, le film, toutes leurs saisons déjantées, les CKY de Bam Margera, les DVD hallucinants de Steve O et j'en passe et des meilleurs.
Et c'est con, basique, bien ridicule, parfois, c'est même trop, mais il en ressort qu'on finit toujours par être plié en deux.
J'ai même réussi à les faire mater par mes potes les plus anti et ils ont fini par devenir fan.

Le film est bien poilant, conclusion : ON VEUT LE FILM :!:

I'm Johnny Knoxville, Welcome To Jackass the movie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Image Image
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

En effet pour résumer jackass c'est: :eek: :lol: :eek: :lol: :? :lol: :? :lol: :twisted: :lol: :eek: :lol: etc.... :lol:
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
Matrim Cauthon
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 759
Enregistré le : 01.04.2003 - 21:50
Localisation : A Caemlyn...pour l'instant

Message par Matrim Cauthon »

je ne connais que de réputation, et ca ne me tente pas du tout, mais qui sais peut que le regarder une fois c'est l'adopter
Nom de Zeus!!!
ma collec'
Avatar du membre
Sam Carter
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6157
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Lille
Contact :

Message par Sam Carter »

justement hier j'ai regardé le zapping et il y a eu 2 séquences concernant jackass ou plutôt ses "retombées"
des jeunes, enfin un très jeune de 12-13 ans et un mec de 18-19 je dirai, qui ont voulu tenter de reproduire les "exploits" de Knoxville et de ses acolytes...
Resultat : le plus grand a sauté d'un immeuble j'ai pas trop compris pourquoi et il s'est evidemment un peu mal réceptionné : ses 2 jambes et son bassin complètement cassés
l'autre a mis le feu à une feuille de papier et s'amusait avec ses camarades à toucher la feuille, le problème c que son tee-shirt a pris feu, les autres croyait que c'etait une blague... heureusement c'etait en amerique et y'avait une piscine à proximité... pendant que les autres gamins etaient pétés de rire, l'autre se faisait très gravement brûlés...

tout ça pour dire que, autant je suis contre la censure et n'ai pas envie de blâmer la télé ou le ciné pour la violence des rues, autant il faut quand même se rendre à l'évidence certains jeunes (ou simplement plus inCONscients) copient ce qu'ils voient, ici en l'occurence les aventures de Jackass qui sont loin d'être sans danger il me semble... donc forcément je comprends qu'on puisse être réticent à le sortir en salles...

bon en même temps, les jeunes y ont qd même accès pour l'émission sur mtv (??) donc finalement le résultat est peut être limité...

alors pour une sortie en salles : ouais mais pas pour tout public parce que c'est pas qu'un truc délirant (même si nous n'y verrons que ça et n'auront pas l'idée d'essayer...)
Mes petiots

"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
Avatar du membre
henel
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1719
Enregistré le : 02.11.2002 - 12:22
Localisation : Liege Belgique
Contact :

Message par henel »

En effet c'est triste, mais il y aura toujours des petits C... ! Genre vouloir voler comme Superman, couper son copain avec la tronçonneuse parce qu'il ont vu un magicien le faire, marcher sur l'eau parce que parait que Jésus l'a fait aussi (Jésus serait il le Jackass de son époque?? :lol: )...
Un message d'avertissement est diffusé avant et aprés chaque émission, Du style "Ne faites pas cela chez vous..."
Bon c'est vrai que dans cette émission y'a des choses comique genre "un mec déguiser en singe, va faire peur au gens dans la rue, les bars etc... Sauf qu'il fait pas peur! Et y'a des truc franchement débile : genre s'agraffer des agraffes sur la B... où un peu partout sur le corps, où encore se rouler torse nu dans un buisson d'orties.
J'approuve pas tout mais c'est parfois bien marrant!
Mais je trouve que Jackass est bien calme a côté de Dirty harry qui lui est crade, et débile!
A y'est!!!!


Haaaaaaaaaa...... Trop bon!!!!
Avatar du membre
blame
King du Box office
King du Box office
Messages : 7539
Enregistré le : 08.05.2003 - 13:33

Message par blame »

pareil à pp79 j'adère à la jackasserie j'ai vu le film et j'ai bien aimé c'est bien cracra...et bien fendard...completement ouf...à ne pas prendre au premier degré mais au millième degré... :wink:
Avatar du membre
The DeathScythe
Hollywood Master
Hollywood Master
Messages : 8428
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:46
Localisation : Palais Doré des Burritos Volants
Contact :

Message par The DeathScythe »

Sam Carter a écrit :justement hier j'ai regardé le zapping et il y a eu 2 séquences concernant jackass ou plutôt ses "retombées"
des jeunes, enfin un très jeune de 12-13 ans et un mec de 18-19 je dirai, qui ont voulu tenter de reproduire les "exploits" de Knoxville et de ses acolytes...
Resultat : le plus grand a sauté d'un immeuble j'ai pas trop compris pourquoi et il s'est evidemment un peu mal réceptionné : ses 2 jambes et son bassin complètement cassés
l'autre a mis le feu à une feuille de papier et s'amusait avec ses camarades à toucher la feuille, le problème c que son tee-shirt a pris feu, les autres croyait que c'etait une blague... heureusement c'etait en amerique et y'avait une piscine à proximité... pendant que les autres gamins etaient pétés de rire, l'autre se faisait très gravement brûlés...

tout ça pour dire que, autant je suis contre la censure et n'ai pas envie de blâmer la télé ou le ciné pour la violence des rues, autant il faut quand même se rendre à l'évidence certains jeunes (ou simplement plus inCONscients) copient ce qu'ils voient, ici en l'occurence les aventures de Jackass qui sont loin d'être sans danger il me semble... donc forcément je comprends qu'on puisse être réticent à le sortir en salles...

bon en même temps, les jeunes y ont qd même accès pour l'émission sur mtv (??) donc finalement le résultat est peut être limité...

alors pour une sortie en salles : ouais mais pas pour tout public parce que c'est pas qu'un truc délirant (même si nous n'y verrons que ça et n'auront pas l'idée d'essayer...)
D'un autre coté c'est pas la premiere fois que de jeunes decerebres tentent de se deresponsabiliser en rejettant la faute sur au choix, le cinema, la litterature, le sport, l'animation,les jeux video, la musique...
faire payer à la majorité "equilibrée" et "distanciée", les conneries de quelques uns, je trouve ca un peu fort de café...

Si des cretins decident de passer outre les avertissements des producteurs du show et de tenter des trucs realisés par des sportifs et cascadeurs professionnels, je vois pas trop ce qu'on peut faire pour eux...
C'est limite de la selection naturelle a ce niveau la...

Sinon il est evident que Jackass le film ne sera pas tout public, tout comme la serie qui passe quand meme vers 23 heures, c'est pas les Minikeums non plus...
Image
Image
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

sont trop cons les mecs!
j'adore!!!! :lol:

repousser le film??? j'te jures ... ils sortent 1 000 bouzes par an en france et il refuse de sortit Jackass qui est et sera une bouze mais au moins on le sait et c drole!!! :lol:
Avatar du membre
Nono-Binks
Tycoon
Tycoon
Messages : 10711
Enregistré le : 15.10.2002 - 08:30
Localisation : Hyrule (Bruxelles et Bourges pour les vacances)
Contact :

Message par Nono-Binks »

Ouais ben moi je serais presque contre et quoique que encore j'm'en balances un peu j'ai déjà vu j'ai apprécié les 2 premières minutes et après j'ai trouvé ca parfaitement stupide...

Mais bon comme je dits toujours ca n'engages que moi :roll:
Avatar du membre
Rockatansky
Tycoon
Tycoon
Messages : 13812
Enregistré le : 08.12.2002 - 13:52

Message par Rockatansky »

j'aime bien la série à la tv, mais alors de là à aller au ciné, je ne pense pas, je ne vois pas bien l'interet d'une vision en salle.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Moi depuis que j'ai vu le film, je en rêve que d'une chose, le voir en salle 8)
Surtout la fin qui donne à mort (50 ans plus tard) :eek:
Image
Image Image
Avatar du membre
peter wonkley
ROCCO
Messages : 20542
Enregistré le : 21.12.2002 - 21:13
Localisation : ajaccio

Message par peter wonkley »

pareil que pépé ! :lol:
Image
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Yeah Dude !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8)
Image
Image Image
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

Je connais pas beaucoup mais ça donne franchement envie . :D
J'ai MTV mais j'ai jamais vraiment regardé (c'est le week end nan en soirée?,c'est chaud)mais à chaque fois que je suis tombé dessus j'étais complètement peté de rire,c'est trop bon .
Merde le coup de la tare aux poils qui est repassé pendant l'émission consactré à Youn ...
Youn d'ailleurs qui n'a vraiment rien inventé,il l'avoue lui-même .
Nan c'est extra .
A propos j'ai vu 1h de Dirty Sanchez (équivalent anglais ?)tout à l'heure,avec mon frangin et un pote,et on a tous trois roulé trivialement par-terre pendant tout !!!
L'éclate absolue,c'est bête et méchant mais qu'est ce que c'est bon ! :D
Merde ils s'agraffent quand même les burnes,les passent sous les roues d'un vtt ,se les font claquer par une boule de billard ,ah c'est trop bon .
Franchement délirant et au moins ça décrasse le petit écran congestionné de saloperies . :idea:
Répondre