Bowling for Columbine

Tout ce qui concerne les DVD de la Zone 2 et Blu-ray de la Région B - Francophone.

Modérateur : dino VELVET

Répondre
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Bowling for Columbine

Message par Colonel Kurtz »

J'ai reçu lundi dernier le dvd du fabuleux doc du sémillant M.Moore ,et à pemière vue c'est du bel ouvrage: en plus d'un livret de 10 pages des Inrock reprenant un interview de Moore,on trouve un cd entier de bonus comprenant une conférence de presse à Londres,des interviews,le discours de Moore au César,et un très intéressant (sur le papier en tout cas)entretien entre les pros Bowling for ... et les autres,pas mal comme idée .
J'ai pas eu le temps d'explorer ces suppléments,mais ça m'a l'air pas dégueulasse,et à vrai dire le fait même d'avoir en ma possession ce bijou me réjouit ...sauf que j'arrête pas de le prêter ...la rançon de la gloire .... :roll: :)
C'est du bon . :wink:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Prends toi quand même deux heures pour le voir.
:wink:
Avatar du membre
Colonel Kurtz
Gouverneur
Messages : 8363
Enregistré le : 14.10.2002 - 21:48
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Colonel Kurtz »

T'inquiète le film je l'ai déjà vu 3 fois et ça me fait plaisir de le faire découvrir au plus de gens possibles .
Par-contre ouais il faut que je me donne 2 h pour voir les bonus ,ça doit être bien intéressant .
Avatar du membre
kaiser-bps
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1347
Enregistré le : 16.10.2002 - 13:50
Localisation : Metz-Nord

Message par kaiser-bps »

Je l'ai aussi et c'est un bon DVD que nous donne là H2F,j'ai découvert Bowling For Columbine avec ce DVD et ca me dégoute quand meme qu'a l'époque où l'on vit des drames pareil se passe encore,le pire est que ce n'est que le commencement :x :x :x
Avatar du membre
pologeof
Multiples Oscars
Multiples Oscars
Messages : 4117
Enregistré le : 16.10.2002 - 10:49
Localisation : Monsters Inc.
Contact :

Message par pologeof »

j'attends un bon prix sur price et je me le chope
8)
Avatar du membre
Pp79
Goldorak
Goldorak
Messages : 27367
Enregistré le : 14.10.2002 - 20:43
Localisation : Ajaccio
Contact :

Message par Pp79 »

Pareil :)
Image
Image Image
Avatar du membre
don corleone
Réalisateur
Réalisateur
Messages : 826
Enregistré le : 20.05.2003 - 00:07
Localisation : little italy

Message par don corleone »

tres bon docu,heston ma degouter surtout a la fin quand moore lui montre la photo.bon edition dvd. et le D.A sur l'histoire de lamerique est vraiment excellent :lol:
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

don corleone a écrit :(...) heston ma degouter surtout a la fin quand moore lui montre la photo. (...)
Pour info, il vient de démissioner de la présidence de la NRA.
:idea:
Avatar du membre
Polygone
Golden Globe
Golden Globe
Messages : 1395
Enregistré le : 14.10.2002 - 15:33
Localisation : Paris, U.E.
Contact :

Message par Polygone »

BouBout a écrit :
don corleone a écrit :(...) heston ma degouter surtout a la fin quand moore lui montre la photo. (...)
Pour info, il vient de démissioner de la présidence de la NRA.
:idea:
Il a demissionné ou on l'a viré ???
Clair que sa prestation dans le film n'a pas fait une bonne pub pour la NRA :roll:
Maman disait toujours :
La Vie, c'est comme un boîte de chocolats ; on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

BouBout a écrit :Pour info, il vient de démissioner de la présidence de la NRA.
:idea:
C'est-à-dire que le bonnheur n'est plus tout jeune, houspillage de Moor ou pas.
Signature
Avatar du membre
BouBout
Tycoon
Tycoon
Messages : 11589
Enregistré le : 15.10.2002 - 13:59

Message par BouBout »

Polygone a écrit :
BouBout a écrit :
don corleone a écrit :(...) heston ma degouter surtout a la fin quand moore lui montre la photo. (...)
Pour info, il vient de démissioner de la présidence de la NRA.
:idea:
Il a demissionné ou on l'a viré ???
Clair que sa prestation dans le film n'a pas fait une bonne pub pour la NRA :roll:
Charlton Heston quitte la présidence de la NRA
:wink:

Motivé par un état de santé précaire, l'acteur Charlton Heston, âgé de 78 ans, quitte aujourd'hui son siège de président de la National Riffle Association, puissant lobby en faveur du droit controversé à la possession d'armes à feu aux États-Unis. Heston qui souffre de la maladie d'Alzheimer occupait la présidence de la NRA depuis 1998.
Au cours d'une soirée d'adieu, organisée dans le cadre d'une convention annuelle de l'association à Orlando, les membres de la NRA ont offert à Heston en guise de cadeau, une Winchester de 1866, l'arme de prédilection des cow-boys.
La NRA, ce mouvement récemment pointé du doigt dans le réquisitoire « oscarisé » du documentariste Michael Moore (BOWLING FOR COLUMBINE) compte aujourd'hui quelques 3, 6 millions de membres.
Un ancien policier nommé Kayne Robinson, qui milita publiquement en 2000 pour la candidature de George W. Bush à la présidence du pays, succèdera à Heston à la tête de la NRA.


Tu vas voir qu'on va le regretter Charlton Heston.
:x
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

BouBout a écrit :Tu vas voir qu'on va le regretter Charlton Heston.
:x
Je regrettais déjà le grand acteur qu'il fût avant que je n'apprenne son emgagement dans ce "combat".

Quand au placement des "potes" à Bush dans tous les postes à haute responsabilité, ce n'est malheureusement qu'un exemple parmi tant d'autre :?
Signature
Avatar du membre
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes
Messages : 6215
Enregistré le : 14.10.2002 - 22:46
Localisation : on the web
Contact :

Message par popoa »

SamReVolt a écrit :
BouBout a écrit :Tu vas voir qu'on va le regretter Charlton Heston.
:x
Je regrettais déjà le grand acteur qu'il fût avant que je n'apprenne son emgagement dans ce "combat".

Quand au placement des "potes" à Bush dans tous les postes à haute responsabilité, ce n'est malheureusement qu'un exemple parmi tant d'autre :?
ils a encore des potes sans boulot bush ??

je les croyait tous dans le pétrole
Image Image Image
Avatar du membre
SamReVolt
Tycoon
Tycoon
Messages : 12034
Enregistré le : 05.04.2003 - 13:12

Message par SamReVolt »

popoa a écrit :ils a encore des potes sans boulot bush ??

je les croyait tous dans le pétrole
Dans le pétrole, dans la médecine (anti-avortement), dans la justice (pro-peine de mort)...
Signature
Répondre