Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Pas d'autre montage pour l'instant,meme pas sur l'édition de Novembre,Scorsese est encore trop proche du film actuel pour travailler sur une VL,mais dans une interview il à déclaré que dans quelques années il se repenchera sur ce film
De toutes façons je ne vois pas ce qu'une version longue amenerait au film
Erwin Panofsky
Rockatansky a écrit :De toutes façons je ne vois pas ce qu'une version longue amenerait au film
Il est siffisement long et complet ... pour moi ce sera la version double dvd ... et pi c tout.
Je voyais pas ça comme ça
Erwin Panofsky