Confessions d'un homme dangereux

Tout ce qui concerne le cinéma...

Modérateur : dino VELVET

Colonel Kurtz
Gouverneur

Confessions d'un homme dangereux

Message par Colonel Kurtz »

Image

Un film réalisé et interprété par George Clooney au côté duquel on retrouve Rutger Hauer,Drew Barrymore,Julia Roberts et le quasi-inconnu Sam Rockwell dans le rôle-titre.

Le synopsis:
Parallèlement à sa carrière d'animateur du Gong Show, un jeu télévisé américain qui dura quatre ans, de 1976 à 1980, Chuck Barris aurait mené une carrière de tueur professionnel. Il aurait officié pour le compte de la CIA sous le nom de Sunny Sixkiller.

A noter que le scénario est signé par Charles Kaufman ,l'auteur fou de Dans la peau de John Malkovitch ou du récent Adaptation .
Le projet parait donc d'autant plus excitant qu'il s'agit d'un jeu de faux-semblants,d'une confusion organisée de la réalité et de la fiction ,autour d'un personnage particulièrement mystérieux .

J'irai sûrement le voir d'ici à la fin du mois . :wink:
Modifié en dernier par Colonel Kurtz le 12.06.2003 - 04:02, modifié 1 fois.
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Message par Rockatansky »

En bon fan de Clooney j'irais trés rapidement
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Invité

Message par Invité »

Rockatansky a écrit :En bon fan de Clooney j'irais trés rapidement
perso pas fan du tout du personnage mais les avis de mes amis qui l ont deja vu sont tres positifs alors j y va ce we.
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

trotinette a écrit :
perso pas fan du tout du personnage mais les avis de mes amis qui l ont deja vu sont tres positifs alors j y va ce we.
Qu'est ce qu'il t'a fait ce bon George ? 8)
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Invité

Message par Invité »

Rockatansky a écrit :
trotinette a écrit :
Qu'est ce qu'il t'a fait ce bon George ? 8)
rien mais en general, j ai du mal à l apprecier , je le trouve souvent decale par rapport aux autres acteurs, a part dans o brother...
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Perso je trouve que c'est un des rares vraiments bons comédiens a l'heure actuelle :D
Un des seuls qui permet de retrouver le style des films de l'age d'or d'hollywood, et de porter un film sur ses épaules.
Erwin Panofsky
popoa
Hollywood succes
Hollywood succes

Message par popoa »

ça peut être bien, j'attends vos avis
Image Image Image
Colonel Kurtz
Gouverneur

Message par Colonel Kurtz »

Dans Solaris il est même franchement impressionnant ,plus quelque autres prestations sympas (Une nuit en enfer,hors d'atteinte,les rois du désert,ocean's eleven)et aussi En pleine tempête ,un film qui m'a beaucoup plu .
Un bon gars . :)
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Colonel Kurtz a écrit :Dans Solaris il est même franchement impressionnant ,plus quelque autres prestations sympas (Une nuit en enfer,hors d'atteinte,les rois du désert,ocean's eleven)et aussi En pleine tempête ,un film qui m'a beaucoup plu .
Un bon gars . :)
clair un trés bon gars 8)
Erwin Panofsky
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

C'est peut-être un bon acteur, mais moi non plus je ne peux pas le piffrer :twisted:

Mais j'irais peut-être voir ce film pour l'histoire.
Signature
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

SamReVolt a écrit :C'est peut-être un bon acteur, mais moi non plus je ne peux pas le piffrer :twisted:
Pourquoi tu ne peux pas le piffrer?
Erwin Panofsky
SamReVolt
Tycoon
Tycoon

Message par SamReVolt »

Rockatansky a écrit :
SamReVolt a écrit :C'est peut-être un bon acteur, mais moi non plus je ne peux pas le piffrer :twisted:
Pourquoi tu ne peux pas le piffrer?
A cause du phénomène de "hype" auquel il a bénéficié.
D'abords je n'ai jamais trouvé que c'était le meilleur acteur de la série Urgences et encore celui qui avait le plus de charisme. Ensuite cette façon d'en faire un pseudo play-boy et cette sale manie qu'on eu les medias de faire tourner la série autour de son seul personnage de pédiatre alors que c'est l'une des rares séries où ils n'y a pas de véritables personnages principaux et qui se concentre tour à tour sur la vie de chaque héros/héroïne.
Du fait aussi que Mossieur a eu droit à tous les égards des producteurs contrairement à un Eric Lasalle, un Anthony Edwards, voir un Noah Wyle condamnés a n'être connu qu'au travers de la série.
Signature
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Je vois que tu lui reproche le traitement que lui ont fait les média, c pas trés dirigé contre lui ca
Erwin Panofsky
Rockatansky
Tycoon
Tycoon

Sinon g vu son film, assez decevant, avec pas mal de travers d'un premier film, mise en scene qq peu voyante, mais sympathique, pas mal d'idées interessantees, mais l'on ne s'attache guère aux personnages et l'on suit le develloppement de l'intrigue sans implication, meme si cela reste assez agréable à suivre
Erwin Panofsky
Invité

Message par Invité »

assez d ac avec rock, le cote narration ne m a pas plu et on ne s implique pas dans l histoire...je vais l oublier assez vite.
Répondre