Le Royaume Des Chat!!!
Modérateur : dino VELVET
- kaiser-bps
- Golden Globe
Le Royaume Des Chat!!!
Le prochain film des studios Ghibli, Le Royaume Des Chat ou Neko No Ongaeshi pour les puristes arrive sur nos écrans le 06 Aout prochain sous la banière de Buena Vista. Séquelle d'un long métrage des studios Ghibli, Si Tu Ecoutes Ton Coeur ou Mimi O Sumaseba pour les puristes Le Retour Du Chat à était réalisé par Hiroyuki Morita qui à tiré ce long métrage du manga de Aoi Hiiragi, Baron,Le Chat Baron.
Haru une jeune lycéène réveuse vivant seule avec sa mère, va un jour sauvé un chat qui allait passer de justesse sous les roues d'un camion. Runn le chat était bizarrement doté de la parole, il invita Haru au royaume des félins pour la remercier. C'est un autre chat Muta qui conduira Haru jusqu'au baron. (A noter que les 2 chats étaient déjà présent dans Mimi O Sumaseba. Baron du domaine des chats, statue perdue dans la vitrine d'un antiquaire dans l'univers des hommes, Baron est un personnage charismatique. Le royaume des chat était gouverné par le père de Runn le chat qu'a sauvé Haru. L'ambition du roi était donc de marier Haru à son fils Runn, difficile pour la jeune fille de refuser les avances du roi et de son prince, d'autant plus qu'elle se métamorphoser en chat. Heuresement que pour sa protection le baron et Muta allait l'aider à retourner dans l'univers des hommes.
Ayant déjà travaillé en tant qu'animateur sur Kiki's Delivery Service et sur Mes Voisins Les Yamada, Hiroyuki Morita,créa un univers aux couleurs trés douces et au style proche de celui des shojos. L'héroïne évolue donc dans un Japon contemporain aux décors réalistes restant ainsi trés proche du public nippon.
Site Officiel Du Film
L'affiche du film : "Cliquez dessus pour l'avoir en Haute Résolution"
kaiser-bps & SamReVolt
Modifié en dernier par kaiser-bps le 16.06.2003 - 23:06, modifié 2 fois.
Ni vu,ni connu,tu m'as reconnu!!!
A savoir qu'il aura deux avant-première à Paris.
Plus d'info ici
http://www.japan-expo.com/div-nuit_cine.php
Plus d'info ici
http://www.japan-expo.com/div-nuit_cine.php
Signature
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Rockatansky
- Tycoon
- popoa
- Hollywood succes
ouaip mais pas tropThe DeathScythe a écrit :Mais non je me moque pas au contraire! tu as de la chance de pouvoir decouvrir tous ces grands films avec un oeil neuf... et un esprit viergepopoa a écrit : oui c pas bien de se moquer de moi
sur akira je me suis fais eu
pas du tt accroché
bon OK il est un peu HS avec ce sujet, mais ça reste du manga
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Bah t'es ptet refractaire à l'animation japonaise... ca peut arriver...popoa a écrit :ouaip mais pas trop
sur akira je me suis fais eu
pas du tt accroché
retente l'experiance avec un Perfect Blue ou un Laputa on sait jamais...
Sinon Akira si tu l'as vu en dvd c'est pas un manga c'est un ANIME
Mais bon etant donné que t'es un novice ca passe pour cette fois
- Rockatansky
- Tycoon
De l'anime malheureux, de l'animepopoa a écrit :
Tu vas encore me les rendre tout énervés
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon