John Carpenter par Studio Canal
Modérateur : dino VELVET
- Powered_by_HK
- Golden Globe
John Carpenter par Studio Canal
Alors voila que nous avons enfin le droit d'avoir les Carpenter à la maison mais ... malgrès de jolies visuels, il semblerait que la compression soit bien pourrite malgrès des masters de qualité.
Alors qu'en ai t il vraiment (je n'ai vu que les tests de Yves) ?
NB : au fait ils sortent quand ?
Alors qu'en ai t il vraiment (je n'ai vu que les tests de Yves) ?
NB : au fait ils sortent quand ?
Dress To Depress
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Bon en resumé:
Invasion L.A: Meilleure image que le zone 1 mais recadré (comme le z2 uk...) comm audio sous titré, un documentaire parait il moyen...
Prince des Tenebres: meilleure image, tres leger recadrage, comm audio sous titré, analyse de la fin par Big John (pas terrible...)
New York 1997: meilleures couleurs que le TF1 mais parfois défauts de compression pas de comm audio ni de scenes coupées mais un petit doc ou des realisateurs parlent de Carpenter
Fog: meme chose que pour new york 1997 pour l'image, Comm audio et documents sous titrés...
je crois que la sortie est prevue pour le 24, mais je peux me tromper...
Invasion L.A: Meilleure image que le zone 1 mais recadré (comme le z2 uk...) comm audio sous titré, un documentaire parait il moyen...
Prince des Tenebres: meilleure image, tres leger recadrage, comm audio sous titré, analyse de la fin par Big John (pas terrible...)
New York 1997: meilleures couleurs que le TF1 mais parfois défauts de compression pas de comm audio ni de scenes coupées mais un petit doc ou des realisateurs parlent de Carpenter
Fog: meme chose que pour new york 1997 pour l'image, Comm audio et documents sous titrés...
je crois que la sortie est prevue pour le 24, mais je peux me tromper...
- Powered_by_HK
- Golden Globe
Ok donc tu me confirme que Fog et NY1997 sont pas trés bien compressé mais que Invasion L.A. et Prince of Darkness sont impec ?
Parceque la mauvaise compression des 2 premiers remettent en cause leurs achats (contrairement au léger recadrage ... parcequ'en refléchissant 2 secondes, les tv recadres de toutes façon les films vu qu'une partie de la dalle n'est pas apparante).
Parceque la mauvaise compression des 2 premiers remettent en cause leurs achats (contrairement au léger recadrage ... parcequ'en refléchissant 2 secondes, les tv recadres de toutes façon les films vu qu'une partie de la dalle n'est pas apparante).
Dress To Depress
-
- Golden Globe
C'est dommage moi je voulais L'Antre de la Folie car ces 4 là euh, zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, je crois que j'ai presque jamais réussi à les voir jusqu'au bout
Je dis pas qu'ils sont nuls vu qu'apperemment ils sont très appréciés mais tout ce que je vois personnellement ce sont des films qui font terriblement vieux maintenant, mal joués pour certains et beaucoup trop "cheap". Les concepts sont bons mais concrètement à l'écran j'accroche pas du tout.
Si quelqun autour de moi les achète peut être que je les emprunterai, histoire d'essayer de les revoir avec une belle image etc.

Je dis pas qu'ils sont nuls vu qu'apperemment ils sont très appréciés mais tout ce que je vois personnellement ce sont des films qui font terriblement vieux maintenant, mal joués pour certains et beaucoup trop "cheap". Les concepts sont bons mais concrètement à l'écran j'accroche pas du tout.
Si quelqun autour de moi les achète peut être que je les emprunterai, histoire d'essayer de les revoir avec une belle image etc.
Pas d'accord non plusJOJO a écrit :C'est ça qui est bon !!klok a écrit :tout ce que je vois personnellement ce sont des films qui font terriblement vieux maintenant, mal joués pour certains et beaucoup trop "cheap".![]()
Par contre je ne suis pas d'accord avec ton "mal joués"

et pis comment ça trop cheap ? en quoi NY97 et Fog sont-ils cheap ? que leur manque-t-il ? j'exige une explication !!

sinon elles sont sympas ces éditions mais elles souffriraient toutes de légers recadrages

bein j'y peux rien, quand je vois le moustachu au début ça me fait penser à un vieil épisode de Derrick ou de téléfilm allemand, j'ai zappé à peu près au milieu du film car j'accrochais pas du tout aux personnages qui me paraissaient complètement quelconques (est-ce voulu ?)Pp79 a écrit :Prince des ténèbres cheap![]()
Quand j'ai vu ce film gamin, j'ai eu du mal à dormir pendant 6 mois![]()
Pas cheap pour moi
sur le papier j'aime beaucoup l'histoire mais à l'écran ça fait rétro et le faible budget se ressent beaucoup trop pour moi, alors qu'y a des films bien plus vieux que je revois sans y penser
si je les avais découvert très jeune je serais peut être plus indulgent et nostalgique aujourd'hui, mais là ce que je vois ce sont des séries B qui malgré leurs très bonnes idées et concepts ont très mal vieilli visuellement

- Colonel Kurtz
- Gouverneur
hé ouais c'est cheap aussi, mais je parlais surtout de Prince of Darkness pour cet aspect là.
New York 97 c'est cool, mais finalement y a peu ou pas d'action, regardez la baston à mains nues quand il tente de ramenter le président près des wagons, ou le combat de catch, c'est cheap
c'est surtout l'atmosphère qui est réussie, parce qu'au niveau personnages secondaires ou intrigue faut pas trop en demander
la femme terroriste qui crashe l'avion et fait son speach au début, c'est incontestablement très mal joué, ça sonne faux (en v.o)
New York c'est à mon avis le meilleur des 4 qui viennent de sortir mais ça reste de la série B très surestimée...
New York 97 c'est cool, mais finalement y a peu ou pas d'action, regardez la baston à mains nues quand il tente de ramenter le président près des wagons, ou le combat de catch, c'est cheap

la femme terroriste qui crashe l'avion et fait son speach au début, c'est incontestablement très mal joué, ça sonne faux (en v.o)

New York c'est à mon avis le meilleur des 4 qui viennent de sortir mais ça reste de la série B très surestimée...
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Lol Dans la serie "Moi contre le reste du Monde"klok a écrit :New York c'est à mon avis le meilleur des 4 qui viennent de sortir mais ça reste de la série B très surestimée...

Tant pis ca arrive de pas trop accrocher à un realisateur mais bon... le fait est que pour beaucoup de connaisseurs en cinema fantastique Carpenter est l'un des meilleurs en activité... apres c'est subjectif mais faut au moins reconnaitre que le gars est un bon dans sa categorie... et perso je prefere une bonne "serie B" comme Fog à un blockbuster a 2 balles a la "Hantise" malgré les supers sfx de la mort...
Prince des Tenebres je le classe personnellement dans le Top 3 de Big John, l'ambiance est particulierement sombre et pesante et j'ai rarement ressenti une telle presence du "mal absolu" dans un long metrage... ce qui est miraculeux pour un film a petit budget et puis putain la scene des cafards et celle du miroir...

-
- Golden Globe