Edward Norton
Modérateur : dino VELVET
- Frans
- Second Rôle
Non, sérieux, tu ris ?
Fight Club est certes un bon film. P-ê pas aussi bon que American History X mais cela n'est que 'question de goût' (même si en tant que cinéphile, je place AX bien avant FC).
Le fait est que Norton est représentant de AX tandis que dans Fight Club c'est partagé avec Brad Pitt, tu vois ce que je veux dire.
Le blason de AX c'est NORTON !

Fight Club est certes un bon film. P-ê pas aussi bon que American History X mais cela n'est que 'question de goût' (même si en tant que cinéphile, je place AX bien avant FC).
Le fait est que Norton est représentant de AX tandis que dans Fight Club c'est partagé avec Brad Pitt, tu vois ce que je veux dire.
Le blason de AX c'est NORTON !

- NICOLAS mag
- Réalisateur
sur cdiscount il est encore moins cher alors à ce prix faut foncerBouBout a écrit :Actuellement, American History X est à 9,99 €uros sur amazon.fr.
Merci DVDpasCher.
j'adore aussi Ed Norton et ça depuis son 1er rôle dans Peur primale d'ailleurs il a été nominé aux oscars dans le même temps

Un des plus doué avec mon autre chouchou c'est Jude Law

CARTON ROUGE pour Curtis et Popoa car là il s'exagère

- darth-oli
- Réalisateur
je l'aime dans tous ses roles, même si bien entendu je ne l'ai pas vu dans la comedie romantique dont quelqu'un a parlé (faut pas exagérer quand même)
Dans fight club il est exceptionnel, dans AHX aussi mais j'apprécie moins le film (les films à message quand c'est du genre si tu n'as pas compris j'en remets une couche ou deux, quand je suis mal luné ça passe pas)
et dans Les joueurs, vous l'avez vu ? on le voit pas longtemps, mais il vole la vedette à l'insipide Matt Damon. Dans ce film son perso s'appelle Worm
Dans fight club il est exceptionnel, dans AHX aussi mais j'apprécie moins le film (les films à message quand c'est du genre si tu n'as pas compris j'en remets une couche ou deux, quand je suis mal luné ça passe pas)
et dans Les joueurs, vous l'avez vu ? on le voit pas longtemps, mais il vole la vedette à l'insipide Matt Damon. Dans ce film son perso s'appelle Worm

- darth-oli
- Réalisateur
peut-etre ... mais j'ai une réputation moi... et depuis que j'ai vu Pretty Woman, je me suis juré de ne plus jamais regarder une comédie romantique américaineTatane a écrit :ah tu as tort, Au nom d'Anna est un très bon film, sans rire. Je l'ai regardé avec des à priori et j'ai été très surpris !!!darth-oli a écrit :je l'aime dans tous ses roles, même si bien entendu je ne l'ai pas vu dans la comedie romantique dont quelqu'un a parlé (faut pas exagérer quand même)

- snake_7
- Membre du Fight Club
[quote="Frans"]Non, sérieux, tu ris ?
Oui je vois ce que tu veux dire mais c' est pas pcq le role est partager que Norton est moins bon ....
Quand a American history x il est vraiment tres tres tres bon mais de la a le mettre avant Fight Club ....

Oui je vois ce que tu veux dire mais c' est pas pcq le role est partager que Norton est moins bon ....
Quand a American history x il est vraiment tres tres tres bon mais de la a le mettre avant Fight Club ....

"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
- mercury1er
- Hollywood succes
- monto01
- Blockbuster
je ne l'ai pas trouve sur cd, tu es sur qu'il y est encoreNICOLAS mag a écrit :sur cdiscount il est encore moins cher alors à ce prix faut foncerBouBout a écrit :Actuellement, American History X est à 9,99 €uros sur amazon.fr.
Merci DVDpasCher.
j'adore aussi Ed Norton et ça depuis son 1er rôle dans Peur primale d'ailleurs il a été nominé aux oscars dans le même temps![]()
Un des plus doué avec mon autre chouchou c'est Jude Law![]()
CARTON ROUGE pour Curtis et Popoa car là il s'exagère

salutation
eric
eric
- Sam Carter
- Hollywood succes
en effet je viens de vérifier il n'a plus l'air d'être dispo...
donc pour l'instant la meilleure offre est celle d'Amazon à 9.90 plus fdp
donc pour l'instant la meilleure offre est celle d'Amazon à 9.90 plus fdp

Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- NICOLAS mag
- Réalisateur
Quelque chose m'échappe là...NICOLAS mag a écrit :http://www.cdiscount.com//newmag/mag_dv ... id=1040502
et ça c quoi à 7,49 euros
C'est quoi ce lien ???
- NICOLAS mag
- Réalisateur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Même opinion,à tout point de vue.darth-oli a écrit :je l'aime dans tous ses roles, même si bien entendu je ne l'ai pas vu dans la comedie romantique dont quelqu'un a parlé (faut pas exagérer quand même)
J'apprécie que moyennement American History X(mais Ed y est absolument monstrueux),j'aime vraiment bien les Joueurs(mais j'aime bien Matt Damon aussi) et j'adore le brillant Fight Club.Il fait aussi une belle prestation dans Peur Primale,et campe bien l'avocat de Larry Flint;The Score est plus mineur peut-etre mais néanmoins Ed apporte toujours son magnétisme et charme naturel.
Un acteur qui évolue avec la même aisance dans tous les genres,un mec brillant en somme.