Vampire Hunter D
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Vampire Hunter D
Récit:Né d'une mère humaine et d'un père vampire, D vit entre lumière et ténèbres dans un monde au bord de l'abîme. C'est le pire qu'il tente d'empêcher en se lançant sur la trace de Charlotte Elbourne, une jeune femme kidnappée par Meier Link, un puissant vampire que traque également le clan Markus. D, autant que les Markus, s'engagent, au-delà de Meier Link, à affronter un adversaire nettement plus redoutable encore, pendant ce temps, la comtesse Carmilla, attend depuis son tombeau que le sang d'une vierge la ramène à la vie.
Film d'animation de Yoshiaki Kawajiri sorti en 2000.
ça vaut quoi ,car sur le papier ça a l'air d'être une vraie bombe !
Dvdvision parle d'un véritable bijou gothique ,d'une grande vitalité visuelle et d'une immense beauté .
Il est choppable à 13 euros sur Tfi.vidéo,alors j'hésite grave !
Aidez-moi !!
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- The DeathScythe
- Hollywood Master
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- dino VELVET
- Tycoon
merci bienColonel Kurtz a écrit :Autant pour moi et merci Kouja .
Rien que sur la superbe critique de Dino Velvet (couplé aux avis convergents de Première et Dvdvision)je vais me le prendre !
je conseille vivement l'achat , film matriciel pour Blade 2 ce Vampire hunter D bloodlust
on sent bien qu'il a été prévu pour le marché U.S. par contre , ce qui est dommage , Kawajiri étant aussi connu pour ses débordements sexuels et violents (cf. Ninja scroll entre autres)
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- Powered_by_HK
- Golden Globe
- phenryl
- Producteur
que dire de plus c'est mon réal de japanime préféré... ninja scroll ,la cité interdite ,mani mani,animatrix,cyber city ....que du bon tout çaThe DeathScythe a écrit : Kawajiri à la Real c'est au moins la garantie d'un anime bien foutu et pechu, en plus j'aime bien le style des dessins et la B.O est super (j'ai le cd ) donc...
Kawajiri's rules
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Personne n'aurait un vieux numéro de commande de TF1.vidéo à me lâcher ?? (j'ai retrouvé le mien mais il ne fonctionne pas maybe car c'est une commande assez ancienne,près de 14 mois ...)
Je sais,je fais le crevard ... ,mais un sou est un sou car un sou est avant tout un dvd de plus ...,putain j'irai pas loin avec c'te mentalité ...
Je sais,je fais le crevard ... ,mais un sou est un sou car un sou est avant tout un dvd de plus ...,putain j'irai pas loin avec c'te mentalité ...
- vince
- Golden Globe
J'ai beaucoup aimer cet anime (que j'ai en Z1),l'animation est parfaite et l'histoire bien glauque avec une ambiance oppressante....
Un bon animr autours des vampires avec des scènes d'actions assez ...
Un bon animr autours des vampires avec des scènes d'actions assez ...
HTTP://TWINSPROD.FREE.FR ==>Nouveau site,Nouveau Court-Métrage
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Je l'ai vu hier soir,et c'est excellent !!
Superbe esthétique baroque,envolées lyriques de derrère les fagots,scènes de combats étourdissantes qui profitent à plein de la grande varieté de pouvoirs à la disposition des personnages ,univers unique quelque part entre le western,la S.F apocalyptique,le fantastique horrifique,tout ça est admirable .
Seul défaut à mon gout,certaines longueurs lors des passages romantiques,romance par ailleurs intéressante,qui s'inscrit complètement dans la tradition du vampire .
Remarquable spectacle. (même sans la réduc ! )
Superbe esthétique baroque,envolées lyriques de derrère les fagots,scènes de combats étourdissantes qui profitent à plein de la grande varieté de pouvoirs à la disposition des personnages ,univers unique quelque part entre le western,la S.F apocalyptique,le fantastique horrifique,tout ça est admirable .
Seul défaut à mon gout,certaines longueurs lors des passages romantiques,romance par ailleurs intéressante,qui s'inscrit complètement dans la tradition du vampire .
Remarquable spectacle. (même sans la réduc ! )
Modifié en dernier par Colonel Kurtz le 01.08.2003 - 20:24, modifié 1 fois.