Rire et Châtiment
Modérateur : dino VELVET
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
Rire et Châtiment
Récit :Vincent Roméro est un brillant osthéopathe, drôle et dynamique, qui passe son temps à faire rire les autres. Mais un jour, sa femme Camille, qui ne supporte plus son égocentrisme, le quitte. Le soir même, au restaurant, un de ses amis meurt, victime de crises de fous rires. Tiraillé entre sa nature hilarante et sa sensibilité soigneusement enfouie, Vincent commence un voyage initiatique, à la recherche de lui-même.
Actuellement en location ,un film réalisé et interprété par Isabelle Doval ,avec José Garcia (son compagnon dans la vie),Laurent Lucas(Harry un ami qui vous veut du bien),et Benoît Poolvoerde .
J'ai pas trop aimé ,une fable romantiquo-comique qui manque de rythme et repose uniquement sur les épaules de José Garcia,ce qui n'est pas une mauvaise idée me direz-vous étant donné la bestiole,mais là il en fait trop et ça tourne un peu à vide .
Pas très drôle en fait (sauf les passages avec Poolvoerde en secouriste avec son pote Michael !! ),et on accroche pas non plus vraiment au parcours iniatique du perso central,sans parler d'une histoire d'amour très relou ,alors ....
Pas terrible .
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- snake_7
- Membre du Fight Club
Je l' avais vu pour ma part au ciné et j' avoue avoir trouvé ca sans plus mais sympathique ... Un peu longuet parfois ... Bref moyen mais pas mauvais
P.S : Mention special au maitre nageur PHENOMENAL !!! ( ca m' a rappelais Clavier dans les bronzés )
P.S : Mention special au maitre nageur PHENOMENAL !!! ( ca m' a rappelais Clavier dans les bronzés )
"Le monde est un bel endroit, qui vaut la peine qu'on se batte pour lui,Je suis d'accord avec la seconde partie."
-
- Acteur
C'est vrai, tout repose sur José Garcia et le film n'est pas formidable.
Il ne vaut que pour la blague de l'ours racontée par José.
C'est à mourrir de rire, ce gars est un génie. Il faut voir le film rien que pour cette blague... un vrai One Man Show.
Le reste, bof, bof... la fin... bof, bof, bof, bof.
Il ne vaut que pour la blague de l'ours racontée par José.
C'est à mourrir de rire, ce gars est un génie. Il faut voir le film rien que pour cette blague... un vrai One Man Show.
Le reste, bof, bof... la fin... bof, bof, bof, bof.
Recherche de tests Dvd :
http://www.criticfinder.com/dvd
Recherche de critiques cinéma :
http://www.criticfinder.com/cine
http://www.criticfinder.com/dvd
Recherche de critiques cinéma :
http://www.criticfinder.com/cine
- Rockatansky
- Tycoon
Kouja a écrit :Le régisseur a tout de même fait un excellent travail sur ce film
Je trouve que José Garcia fait un grand numéro dans ce film, et montre que c un excellent comédien
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
yes mais chutSamReVolt a écrit :C'était toi ?Rockatansky a écrit :Kouja a écrit :Le régisseur a tout de même fait un excellent travail sur ce film
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
Je ne dirais rienRockatansky a écrit :yes mais chut
Justement il passait le film à la fnac de Cluny. Je suis tombé sur la scène où il raconte la blague de l'ours.
Par contre je ne voyais rien car c'était diffusé avec un vidéoprojecteur et comme le recoin était particulièrement bien éclairé, je n'ai pu juger de to... heu du travail du régisseur.
Signature