C'est ton droit...SamReVolt a écrit :Ecoute après avoir subi Pocahontas, Quasimodo et Hercule, je ne suis plus retourné voir un Disney.Nono-Binks a écrit :On ne parle bien que de ce que l'on connaitSamReVolt a écrit :Effectivement quel entousiasme
M'enfin vais pitet' faire un effort pour le voir.
Vas le voir je supporterais que tu me dises qu'il est nul après
De plus j'ai de plus en plus de mal avec le charadesign et l'animation hystérique qui les caractérisent.
La planète au trésor
Modérateur : dino VELVET
- Nono-Binks
- Tycoon
- popoa
- Hollywood succes
ça c'est de la critiqueColonel Kurtz a écrit :Excellent !!
Voilà bien longtemps que je m'étais pas autant éclaté devant un D.A (shrek bof,monstre et cie pas mal,kuzco bien,age de glaçe bien,...1001 pattes très très sympa !),qui plus est , un Disney .
Mon coeur de vieux béret vert a fondu devant ce constant délire visuel,cette imagination visuelle étourdissante ,cette trépidante aventure galactique .
Suivant fidèlement la trame du mystérieux et envoutant L'ile au trésor,il nous ballade dans un monde futuriste bigarré oû des monstres impayables se disputant vaillamment ou sournoisement des richesses ,ou chimères, sous les yeux du jeune et témeraire Jim ,accompagné d'un vieux boiteux goguenard ,bref comment faire du neuf(bon) avec du vieux .
Mention spéciale à la boule rose polymorphe ,vraiment tordante ! Donc un D.A spectaculaire en diable,très très sympa,que je conseille à tous ,petits et grands .
qui donne envie de voir le film
- Colonel Kurtz
- Gouverneur
- kaiser-bps
- Golden Globe
- karras
- Ours d'Or
Je viens de le voir en V.O.. Je partage l'avis du colonel, et bien c'est une bonne surprise. J'avoue avoir retrouver un peu de la magie des vieux Disney et surtout l'esprit du roman de Stevenson bien que l'histoire soit transposée dans un univers intergalactique style "Star-wars". Des références cinématographiques ( Le cyborg petit clein d'oeil à Terminator), des personnages quelquefois irrévérencieux ( le monstre qui pète ) et de très beaux graphismes. Pas vraiment non plus pour les très jeunes enfants mais on ne s'ennuie pas.
- Nono-Binks
- Tycoon
Ca y'est je l'ai vu...Et il est vraiment très bon, l'univers est ahurissant avec son vieux mélangé au moderne, les personnages ont un style pas mal du tout même si je trouve que le héro aurait pu être un peu plus travaillé et l'animation est
En ce qui concerne l'histoire je la trouve bien dosé pour intéresser tout le monde petits et grands, et l'humour est très présent...Et commme pour les dernier disney pas trop de musique c'est cool...
Un bon moment Disney ma note 9/10
Spoiler: Afficher
Un bon moment Disney ma note 9/10
- Nono-Binks
- Tycoon