T 3
Modérateur : dino VELVET
- Master Yoda
- Producteur
disons qu'il ne ce prend vraiment pas au sérieux... dans T3 il fait plus rire contre chosepatryce a écrit :Ah quel genre? Comme quand il apprend à sourire dans T2 (director's cut)??Master Yoda a écrit : ce que j'ai trouvé marquant, c'est à quel point Arni s'autodérisione
Je viens juste de voir cette version pour la première fois et ce passage est terrible
Sidious : - Maître Yoda, vous avez survécu !?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
Yoda : - surpris, vous êtes ?
- dino VELVET
- Tycoon
précision : loin de moi l'idée d'être contre le kaboum du moment que c'est allié avec un scénario béton qui évite la redite (enfin la recette T1 et T2 quoi)
"If you don't know Jurassic Park, you don't know shit"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
"Il a les yeux blindés"
"Now I've got a machine gun ho ! ho ! ho !"
"Are you gonna bark all day, little doggie, or are you gonna bite ?"
- Rockatansky
- Tycoon
je viens de voir la BA pour la premiere fois au ciné, je pense qu'on va en prendre plein la gueule du coup j'ai envie de le voir
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Rockatansky
- Tycoon
non je suis un garçon bien élevé, je mange meme presque proprementtrotinette a écrit :Rockatansky a écrit :je viens de voir la BA pour la premiere fois au ciné, je pense qu'on va en prendre plein la gueule du coup j'ai envie de le voir
du moment que tu ne baves pas pas partout comme pp , ça va!!
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
-
- Tycoon
Boar, baver, ca va encore. L'important, c'est de rester digne et de ne pas laisser de traces de ton passagetrotinette a écrit :Rockatansky a écrit :je viens de voir la BA pour la premiere fois au ciné, je pense qu'on va en prendre plein la gueule du coup j'ai envie de le voir
du moment que tu ne baves pas pas partout comme pp , ça va!!
- peter wonkley
- ROCCO
- peter wonkley
- ROCCO
- Rockatansky
- Tycoon