American Pie 2
Modérateur : dino VELVET
American Pie 2
Du grand cinéma bien gras comme on l'aime
"Appelle moi maman de Stiffffffffffffffffffffffler !!!!!!!!!!!!!!!!!"
"Appelle moi maman de Stiffffffffffffffffffffffler !!!!!!!!!!!!!!!!!"
- Rockatansky
- Tycoon
Pp tu as frolé le bannissement, Américan Pie 2 est une bouse sans nom qui ferait passé le premier du nom pour du KubrickPp79 a écrit :PTDR, ça y est je l'ai outré, j'ai réussi
Nul besoin de préciser que je suis au moins au 50ème degré
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
- Sam Carter
- Hollywood succes
moi ça m'a quand même fait rire
je sais
je sais
Mes petiots
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
"Je vis tellement au dessus de mes revenus, qu'en vérité nous menons, eux et moi, une existence entièrement séparée." - O. Wilde
- Rockatansky
- Tycoon
ca va pour cette fois mais n'y revient pasSam Carter a écrit :moi ça m'a quand même fait rire
je sais
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
Erwin Panofsky
Erwin Panofsky
- P'tit gars
- Second Rôle
- The DeathScythe
- Hollywood Master
Si vous voulez de l'humour legerement pipicaca (mais surtout ultrareferentiel) tout en evitant la vulgarité et la lourdeur, regardez un petit Kevin Smith, un Clerks ca vaut tous les teen movies du monde...
Quand à American Pïe 2, vu que c'est quasiment la meme chose que le 1 j'ai pas trouvé ca d'un interet fou... autant voir l'original...
Quand à American Pïe 2, vu que c'est quasiment la meme chose que le 1 j'ai pas trouvé ca d'un interet fou... autant voir l'original...